Avertissement avant sanction
dna.factory Messages postés 29304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j ai reçu un appel de pôle emploi cette semaine me disant qui y avait une fraude ou fausse déclaration pendant plusieurs mois j' ai remarqué que j avais fait des déclarations car on m'a dit que j avais le droit de cumuler le pôle emploi et mon emploi car financièrement sa n allait pas je faisais souvent des accompte donc ce qui faisait que je n avais pas de salaire entier le mois d après, et actuellement je suis en arrêt on m'a dit que je pouvais cumuler car j étais en arrêt, sauf que au final je n avait pas le droit, la je me retrouve avec une grosse dette envers pôle emploi j ai peur de plus je suis en dossier de surendettement, j ai du quitter mon logement pour pouvoir m en sortir je vie plus de en plus depuis plus d' un ans ma santé et pas très bien, je suis sous traitement, la je suis pas bien je c plus comment faire, que faire aider moi, je c très bien ce que pôle emploi vont me mettre comme sanction je n'aurai pas dû écouter ce qu on m'a dit j' ai peur je ne Dort plus,je mange presque pas , sa me trotte tout les jours du comment je vais faire, la c est sur je suis sur que ma sanction va être sucré et je vais me retrouver en justice et leurs décisions sera pas bonne. Aider moi svp .
- Commentcamarche.com telecharger
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre avertissement absence injustifiée - Guide
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
2 réponses
Du coup, c'est la quelle des histoires qui est la vraie : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9230259-avertissement-avant-sanction-recu-de-pole-emploi
Parce que les réactions seront radicalement différentes si vous êtes vous aussi une victime comme dans le premier message, ou si vous avez fraudé.