Arret maladie et complément de salaire
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aurais besoin d aide pour calculer mon complément de salaire car j ai l impression que ce n est pas correct
je suis en cdi temps partiel payé 11.88e de l heure pour 68heures mensuel
j ai ete en arret du 9 mai au 31mai j ai percu 246euros d indemnités journalières et mon employeur ma versé 265e
en juin du 1er au 30 j ai percu 370e d indemnités journalières et mon employeur ma versé 204e de complément de salaire
est ce correct s il vous plait merci
- Complement salaire arret maladie
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre sur le calcul des ijss, il faudrait si arrêt maladie hors accident travail ou maladie pro, les bulletins de salaires de février, mars et avril (en cachant toutes données personnelles) et un décompte ijss (en cachant toutes les données personnelles) + bulletins salaires de mai et juin (en cachant toutes les données personnelles).
Concernant le complément employeur, il faudrait indiquer votre convention collective, votre ancienneté et si vous avez déjà été en arrêt indemnisé sur les 12 derniers mois.
Mais grosso modo avec les éléments indiqués, il semblerait que les ijss soient ok.
Pour le complément employeur, sans les éléments demandés, il n'est pas possible de vous répondre.
Cdt
Bonjour et merci pour votre réponse si vous avez un mail je veut bien vous envoyer tout cela
Bonjour,
Contraire au fonctionnement du site. Il faut les joindre en image via ce post (donc bien cacher toutes les données personnelles).
Cdt