Badgeuse SKELLO

Delph -  
 Delph -

Bonjour 
Je travaille dans l'hôtellerie nous avons une badgeuse je pointe mon arrivée et départ petit problème avec la badgeuse soit disant bug du logiciel pour la semaine du 14/04 au 20/04 la badgeuse à pris en compte que deux jours travaillés le reste en absence injustifiée pareil pour la semaine suivante j'en est informée la responsable par mail ainsi que de m'envoyer mes feuilles d'heures pour ces périodes qui me répond J'y travaille Bug du logiciel et me demande en attendant de signer ma feuilles d'heures que j'ai reçu pour la période du 28/04 au 04/05 le problème c'est que malgré le bug elle m'a décompté les heures des absences injustifiées soit - 42 h alors que je l'ai est travailler.
D'autre part  aucune feuilles d'heures reçu  pour la période du 05/au 11/05 du 12/05 au 18/05...
Est ce normal ? Et que dois je faire ?
Merci d'avance 
Cordialement

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 124

Bonjour,

LRAR à l'employeur intimant de corriger sans le moindre délai les fiches d'heures. Si absence de correction (correction effective, et non réponse indiquant une correction sur le prochain bulletin) dans la semaine, alors vous refaites la demande à l'inspection du travail et auprès du conseil des prud'hommes.

CB

1
Delph

Merci pour votre réponse 

0