- Contrat cdi temps partiel de 80 h par semaine
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
- Lettre de demande de temps partiel 80 de droit - Guide
9 réponses
Je travaille comme régisseur dans un château d'un particulier, entretien et gardiennage... mon contrat indique 80 heures mensuels et mon bulletin de salaire est de 72 heures payés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis engagé pour un horaire mensuel de 80 h... pour une rémunération de 720 €... voilà ce qui est écrit sur mon contrat.
Pour ma part je travaille comme je veux. Mais souvent du lundi au vendredi.
Les fraises sont mures, mais les roses vont périr.
Pourquoi il n'y aurait que vous à répondre ce que vous avez envie et non ce que l'on vous demande ?
CB
bonjour,
Contrat de 80 heures par semaine, c'est pas mal pour un temps partiel (après on a déjà eu ici quelqu'un qui semblait apparemment vraiment penser que 'mi-temps' voulait dire 12 heures de travail par jour).
Alors oui, à priori, à la lecture du message, le titre, c'est à dire l'élément le plus important de votre message, celui qui décidera si les gens viendront vous aider ou pas, est erroné, ce qui nous fera nous poser des questions sur la qualité des autres informations que vous nous donnez.
Pour ma part je travaille comme je veux
Alors déjà, la première question qui viendra à l'esprit sera faites-vous les 80 heures telles qu'indiquées par votre contrat ? Et donnez vous systématiquement tous les mois à votre employeur un relevé horaire mentionnant explicitement les 80 heures travaillées ?