Comment peut on changer d'équipe
Résoludna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je viens vers vous pour trouver de l'aide svp , je voudrais changer d’équipe ca fait 6 mois d'embauche et avant j'étais dans l'équipe inverse et la j'arrive pas a m'adapter avec eux comment peut faire
Merci
- Comment peut on changer d'équipe
- Pacs peut on changer de nom - Guide
- Location bureau équipé - Guide
- Peut on refuser un changement d'équipe - Forum CDI
- Changement d'équipe droit du travail - Forum CDI
- Comment changer de spip - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Attention toutefois. Votre manager n'a aucune obligation de vous donner gain de cause. Pire encore, il n'a même pas d'obligation de vous accorder cet entretien pour en parler.
Un bon manager sera toujours disponible pour écouter ses employés (même si il ne peut rien faire). Mais la loi n'oblige pas à être un bon manager.
C'est pourquoi il sera recommandé de trouver des arguments pour convaincre votre employeur de vous donner satisfaction. Et pas juste vous répondre, que vous n'êtes pas payé pour vous faire des amis, et que c'est à vous de vous adapter... ou de partir.
Difficile pour nous de vous donner ces arguments. Le plus efficace de tous pour convaincre l'employeur reste de le menacer de votre démission. Mais quelque chose me dit que ce n'aurait pas l'effet escompté.