Comment peut on changer d'équipe

Résolu
Kasserin Messages postés 2 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour , je viens vers vous pour trouver de l'aide svp , je voudrais changer d’équipe ca fait 6 mois d'embauche et avant j'étais dans l'équipe inverse et la j'arrive pas a m'adapter avec eux comment peut faire 

Merci 

3 réponses

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

Vous prenez rendez-vous avec votre manager pour en parler.

1
Kasserin Messages postés 2 Statut Membre

Merci 

0
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Bonjour, 

Attention toutefois. Votre manager n'a aucune obligation de vous donner gain de cause. Pire encore, il n'a même pas d'obligation de vous accorder cet entretien pour en parler. 

Un bon manager sera toujours disponible pour écouter ses employés (même si il ne peut rien faire). Mais la loi n'oblige pas à être un bon manager. 

C'est pourquoi il sera recommandé de trouver des arguments pour convaincre votre employeur de vous donner satisfaction. Et pas juste vous répondre, que vous n'êtes pas payé pour vous faire des amis, et que c'est à vous de vous adapter... ou de partir. 

Difficile pour nous de vous donner ces arguments. Le plus efficace de tous pour convaincre l'employeur reste de le menacer de votre démission. Mais quelque chose me dit que ce n'aurait pas l'effet escompté. 

0