Net reporté sur ma fiche de paie en accident de travail
kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis arrêtée en accident de travail depuis le 31 mars. J’ai reçu un maintient de salaire En avril de 1294 net prévu par ma convention collective . puis J’ai reçu ma fiche de paye du mois de mai, et je vois que j’ai un net reporter de - 1252 euros. Je ne comprends pas, pouvez-vous m’expliquer s’il vous plaît ? Je suis en crèche privé en C.D.I.
- Net reporté sur ma fiche de paie en accident de travail
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Report du mois précédent fiche de paie - Guide
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement
- Fiche de paie manpower - Forum salariés
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour
Sans voir les deux fiches de paie difficile de vous répondre.
Le montant du maintien de salaire dépend du montant de vos IJSS ( décompte à fournir ) et sa durée dépend des précédents arrêt de travail dans les 12 mois
Bonjour j’ai recu 1290 euros brut d’Ijss en avril et mai. Normalement je touche un 1836 euros brut pour 151,67 heures. J’ai un maintient en avril normalement de 90% et en mai 66,67 %. Pouvez vous m’aidez pour le calcul de leur maintient car il mon verser 1294 euros en avril et en mai il me réclame - 1252 euros ? Merci à vous
Le maintien de salaire s'entend toujours déduction faite des IJSS brutes dans la limite du net .
Les IJSS se calculent selon le nombre de jour dans le mois
Bien évidemment il y a des prélèvements ( CSG, CrDS mutuelle, PAS) qui s'appliquent .
Essayez de mettre vos fiches de paie anonymisées et donnez moi votre convention collective .Vous avez été en arrêt de travail dans les 12 mois ?