Net reporté sur ma fiche de paie en accident de travail

Mel95 -  
kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je suis arrêtée en accident de travail depuis le 31 mars. J’ai reçu un maintient de salaire En avril de 1294 net prévu par ma convention collective . puis J’ai reçu ma fiche de paye du mois de mai, et je vois que j’ai un net reporter de - 1252 euros. Je ne comprends pas, pouvez-vous m’expliquer s’il vous plaît ? Je suis en crèche privé en C.D.I.

A voir également:

2 réponses

kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 602

Bonjour 

Sans voir les deux fiches de paie difficile de vous répondre.

Le montant du maintien de salaire dépend du montant de vos IJSS ( décompte à fournir ) et sa durée dépend des précédents arrêt de travail dans les 12 mois

0
Mel95

Bonjour j’ai recu 1290 euros brut d’Ijss en avril et mai. Normalement je touche un 1836 euros brut pour 151,67 heures. J’ai un maintient en avril normalement de 90% et en mai 66,67 %. Pouvez vous m’aidez pour le calcul de leur maintient car il mon verser 1294 euros en avril et en mai il me réclame - 1252 euros ? Merci à vous 

0
kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 602

Le maintien de salaire s'entend toujours déduction faite des IJSS brutes dans la limite du net .

Les IJSS se calculent selon le nombre de jour dans le mois

Bien évidemment il y a des prélèvements ( CSG, CrDS mutuelle, PAS) qui s'appliquent .

Essayez de mettre vos fiches de paie anonymisées et donnez moi votre convention collective .Vous avez été en arrêt de travail dans les 12 mois ?

0