Solde de tout compte et retenue e/s

Sam -  
kang74 Messages postés 7214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, moi je voudrais savoir.

Je sais que la retenue e/s concerne les heures qui devraient être travaillées dans le mois et que l'on a pas effectuées. Moi mon problème, j'ai pris des congés sans solde dans le mois,j'ai fait une démission sans préavis à la date où la période de paie est bouclée. Je voulais savoir est-ce normal que dans le solde de tout compte on me fasse sur une première ligne une retenue e/s pour toutes les heures d'absence y compris les congés sans solde et encore faire sur une autre ligne une retenue pour les heures d'absence pour les heures sans solde . C'est à dire que les heures de congés sans solde ont été retirées deux fois.

1 réponse

kang74 Messages postés 7214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 602

Bonjour

Pourriez vous détailler ou joindre les deux dernières fiches de paie ?

Sur le STC il doit y avoir deux choses d'aPrès ce que vous dites : la régul des heures Payées à tort, et la retenue de vos absences, qui si je comprends bien, concerne une large période puisque vous ne dites pas si vous avez eu une dispense de Préavis .

0