Comment me faire payés mes kilomètres manquant

Veronique -  
 Gayomi -

Bonjour,

Je travaille pour une société de nettoyage mon patron paye mes kilomètres entre deux prestations et moins de 3h à chaque fois. Donc le premier et dernier trajet à mes frais c est convenu comme ça. C est déjà bien. Les 3 premières mois niquel. Ensuite mois par mois sa commence à manquer 3 et 4 et 5 kilomètres il me dit oui mais des fois ns avons pas l adresse exact. Bon je passe et la il m en manque 15 alors que je fait tj le même trajet mdr. Il veut pas me les payé il me manque 10 e tous les mêmes c est patron arnaqueur. Donc si sa continue le mois prochain et ensuite sa risque d être pire. Moi je lâche pas l affaire c est du foutage de gueule. Que puis-je faire. Prud'hommes ou autres car je sais très bien Qu il va continuer. Des idées pour m aider merci

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132

Bonjour,

Rien ne vous interdit de saisie les prud'hommes pour 10€, mais les magistrats ne vont pas apprécier votre "foutage de gueule" en sachant qu'ils sont déjà débordé, et cela risque fort de se retourner contre vous. 

CB

0
Gayomi

Est-ce que vous tenez bien compte que les kms sont calculés de l'entreprise au lieu de travail et non au départ de chez vous ?

0