Ancienneté transfert ct pro a cdi

taly - 1 oct. 2008 à 01:08
 juju - 14 oct. 2008 à 14:44
Bonjour,
j'etais en contrat de pro entre 09/05 et 09/07 en 09/07 j'ai signé un CDI sur le meme poste. je n'ai pas eu de solde de compte et mes congés ont continué normalement. Aujourd'hui alors que mon ancienneté arrive a 3 ans mon patron me dit qu'il on fait une erreur et que mon contrat a redémaré en 07 et que de ce fait g 1an et non 3 ans d'ancienneté et de ce fais pas de prime. est ce normal. ou puis je trouvé un texte de loi pr lui faire comprendre.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

C’est l’article L.1243-11 du code du travail qui trouve à s’appliquer au contrat de professionnalisation à durée déterminée :
« Lorsque la relation contractuelle de travail se poursuit après l'échéance du terme du contrat à durée déterminée, celui-ci devient un contrat à durée indéterminée.
Le salarié conserve l'ancienneté qu'il avait acquise au terme du contrat de travail à durée déterminée.
La durée du contrat de travail à durée déterminée est déduite de la période d'essai éventuellement prévue dans le nouveau contrat de travail. »
2
merci juju ton aide m'est trés précieuse.demain je donne le texte a mon patron je te donnerais des nouvelles.
merci encore.
0