Cdi et assedics
lili
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour,
il me restait des droits assedics jusqu au 31/10/2008 et j ai retrouve un emploi en a cdi temps plein le 23/10/2008
les assedics vont elles me payer du 01/10/2008 au 22/10/2008 sachant que lorsque je les ai informe de ma reprise d activite il m ont radiee a compter du 22/10/2008 moi je pense qu il me doivent 22 jours merci
il me restait des droits assedics jusqu au 31/10/2008 et j ai retrouve un emploi en a cdi temps plein le 23/10/2008
les assedics vont elles me payer du 01/10/2008 au 22/10/2008 sachant que lorsque je les ai informe de ma reprise d activite il m ont radiee a compter du 22/10/2008 moi je pense qu il me doivent 22 jours merci
A voir également:
- Cdi et assedics
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Démission cdi - Guide
- Embaucher un intérimaire en cdi frais - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cdi-158">Forum CDI</a>
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Crédit pour ficp en cdi urgent - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>