A voir également:
- Reprendre ses etudes en cdi
- Être payé pendant ses études d'infirmière ✓ - Forum salariés
- Démissionner pour reprendre ses études - Forum Chômage
- Reprendre ses études et toucher le chômage ✓ - Forum Chômage
- Reprendre un cadeau offert loi ✓ - Forum Consommation
- Comment toucher ses ifm avant cdi - Forum salariés
7 réponses
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI dans une entreprise depuis le 11/07/2007.
J'ai passé un concours que j'ai réussi pour une formation de 8 mois de cours et 4 mois de stage.
Cette formation est en quelque sorte une continuité du travail que je réalisais dans mon entreprise car elle concerne l'événementiel, et j'organisais tout un tas d'événements dans mon entreprise.
Je souhaiterais savoir, sachant que je vais donc être amenée à démissioner de mon entreprise, si je peux toucher les Assedic pour mon année de formation ?
Sachant que ça ne fait qu'un an que je suis employée et dc que je n'ai pas droit au CIF.
Merci d'avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter.
Je suis actuellement en CDI dans une entreprise depuis le 11/07/2007.
J'ai passé un concours que j'ai réussi pour une formation de 8 mois de cours et 4 mois de stage.
Cette formation est en quelque sorte une continuité du travail que je réalisais dans mon entreprise car elle concerne l'événementiel, et j'organisais tout un tas d'événements dans mon entreprise.
Je souhaiterais savoir, sachant que je vais donc être amenée à démissioner de mon entreprise, si je peux toucher les Assedic pour mon année de formation ?
Sachant que ça ne fait qu'un an que je suis employée et dc que je n'ai pas droit au CIF.
Merci d'avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter.