Les discussions

Abandon de poste + travail ailleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai vu certaines questions/réponses sur ce sujet mais pas de récent ni qui répondaient vraiment à ma question. Ca fait 4 ans et demi q...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Sirap21

Rupture convention

Bonjour, mon patron m'a fait part verbalement le 13 septembre dernier qu'il souhaitait se séparer de moi avec une rupture conventionnelle. Depuis plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tania57

Avertissement pour heure suplementaire refuse

Bonjour , Je travaille en horaire decale de 2h a 10h dans la livraison en pl mon employeur m'a donne un avertissement car je n'est pas pus depanner ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
rebel38

Quitter son travail cause santé

 Fermé

Bonjour, Voici un patté qui résume ma situation, si tu veux connaître la question, passe directement en bas. Il y a presque 2 ans, je me suis fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
doris33

Pour fair casser mon contrat

Bonjour, J'ai tj pas passé ma visite médical es ce que je peu fair casser mon contrat de travail pour ce motif ???

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Any--Li

Comment se passz une rupture conventionnelle?

Bonjour, Je suis e.l.s ayant 1ans et 3mois d'ancienneté dans une entreprise, mais en cdi depuis 5mois. Étant en mésentente avec mes responsables, je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
tania57

Contrat partiel

Bonjour, Je viens de reprendre mon activité à 80 pourcent sur un contrat de 39h.je voulais savoir si je devais travailler 31h et 20 min ou si les 31...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Any--Li

Paiement du salaire par chèque sans provision

Bonjour, mon fils avait signé un CDI le 3 aout dernier. Son patron lui a fait un chèque sans provision en paiement du salaire du mois de septembre ( c...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Blanche5

Rrh

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une responsable des ressources humaines a le droit de recevoir un salarié en entretien dans un bar plutôt que sur s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
jfqld

Aucunes consignes: avertissement

Bonjour, Suite à mon entretien pour sanction disciplinaire. J'ai reçu une notification par la suite. Mon patron m'a notifié d'un avertissement. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Cheval de feu

Peut ton avoir un complément de salaire étant enceinte.

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en 35 heure. Je suis enceinte et donc beaucoup plus fatigué car je suis debout toute la journée. Je vais passé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
doris33

Chef d equipe 4p2

Bonjour, quelle est le preavis pour une demission avec une anciennete de onze ans dans le btp

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
jfqld

Contrat cdi horaire sans emploi du temps defini?

je suis pharmacien d officine et viens de signer un contrat CDI sans emploi du temps precis . il parait que c est legal. mais alors vu que l emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
hoquei44

Salaires dimanche non payé

Bonjour, Ma profession implique le travail du dimanche,et ayant travaillé les 3 dimanches du mois d'octobre je constate que sur mon bulletin de salai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Any--Li

Avenant anti-daté

Bonjour, Je travaille actuellement dans une chaîne de restauration rapide. J'ai un CDI de 24h par semaine. On m'a proposé d'augmenter mon contrat en...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tyru2

Calcul des points de pénibilité avec anciènnes société travaillé

 Résolu

bonjour je souhaiterai connaitre comment faire le calcul des points de pénibilité avec les anciennes société avec qui j'ai travaillé

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
doris33

Cif refusé

Bonjour, J'ai fait une demande de cif pour financer une formation. Le financement a été refusé. Puis je prendre des congés payés par anticipation...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Komar

Vrp exclusif salaire plus frais déplacement non payer

bonjour , je me suis fait embauché le 1 septembre 2016 part mon employeur alors que le 5 octobre 2016 je vois qu'il est en redressement judiciaire...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
sam44

Quand je peux toucher les allocations chomage

Bonjour, combien de temps après je touche l’allocation chômage si je démissionne pour aller rejoindre ma copine?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
doris33

Réduction contrat de travail.

Bonjour, Depuis le 1er octobre mon contrat de travail à changé, je suis passé à 80%. Je me permets de vous expliquer, durant 2 ans je bossais à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Poisson92100

Fermeture

Bonjour, Je suis assistante dentaire et j'aimerais savoir si mon patron a le droit de me faire prendre une journée de congés payés lorsque le cabinet...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Poisson92100

Jour de congé pour mariage

Bonjour, je vais me marier et aimerai savoir si j'ai droit à des jours de congés et le nombre sachant que je travaille 24 h par semaine merci de m'inf...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
maylin27

Rupture conventionnelle et indemnités

Je voulais savoir l'indemnité que je vais percevoir ou ce que je dois demander en cas de rupture conventionnelle: CDI, cadre, 2800 net de salaire, anc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
hoquei44

Déclaration de salaire non conforme à l'activité

Bonjour, En recevant mon relevé de carrière, je me suis aperçu qu'il me manquait des trimestres concernant les années de 07/1989 à 02/1990 alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brouxfamily

Contrat et bulletin inexistant

mon amis travaille pour une entreprise de granit, depuis mars, il na toujour pas son contrat de travail, l entreprise a change de comptable deux fois...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Perte de salaire de cdi à titulaire

Je suis depuis 13 ans en CDI dans la fonction publique hospitalière (préparatrice en pharmacie). J'ai décidé de quitter mon poste et rester dans le mm...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Any--Li

Demande réponse concrete

Bonjour, pourriez vous me calculer la réduction fillon sur un salaire brut de 1948€63 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
zoulou33

Demision solde de tiut compte

Bonjour j aimerais savoir si je démissionne combien sera mon solde de tiut compte plus au moin donc je suis dans l entreprise depuis le 11avril 2011 à...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
dna.factory

Rupture conventionnelle cdi

Bonjour, J'ai créé un sujet dans les conventions collectives car mon employeur ne respecte pas le salaire minimum conventionnel, n'ayant plus conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
tania57

Modifier notre contrat de travail

bonjour, voila je viens vers vous car je suis perdu face a un probleme de travail : alors etant invalIde j occupe depuis 10 ans un emploi a temps p...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
roccoclaude0102

Refus de poste de jour

Bonjour, On me l'a dit professionnel depuis quatre ans avec une prothèse dans le dos aide-soignante de nuit je vais reprendre mon travail mais ils n...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Como savoir si je paye cotisation au 1% patronal

bonjour je besoin savoir si je paye cotisation au 1% patronal

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
dany311

Cotisation

Mon bulletin paye vien escrit. Cotisation AGFF TÁ je voudrais savoir si est meme que les cotisation 1% patronal.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
tania57

Mère d'un enfant, sans travail /madagascar

Bonjour,Monsieur, Madame Je me présente mademoiselle Prisca. J'ai terminé mes études en quatrième année en Gestion /Management, option ( Administrat...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DorisOups

Chauffeur spl

Bonjour, Je possède un BEP conduite et services dans le transport routier ,est ce vrai que mon patron et censé me payer un peu plus que d'autre qui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Remi

Travailler 11h etre payé 10h sans temps de pause payé

Bonjour, je travaille en maison de retraite, présence 11h payé 10h temps de pause imposés pris sur les 1h donné est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Poisson92100

Demande congés paternité

Bonjour, Ma question je peut prendre mes 18 jours de congés parental aussitôt la naissance de mes jumelles où je doit faire la demande 1 mois avant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jfqld

Exploité

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire pour avoir mon salaire de manager ,car actuellement je suis payé comme un assistant manager depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jfqld

Problème avec son employeur

Bonjour, J'ai été embauché dans une grande chaine de restauration rapide le 29 Février 2016. Le 31 mars 2016, j'ai glissé dans les escalier de la r...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
sajez

Travail

Bonjour, Enfait c'est pas ca ma question !!je suis deja on cdi est je voulait arreter sont perde mes droit comment il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Propos inacceptables à un responsable

Bonjour, Actuellement en mise à pied conservatoire avec une convocation à un entretien préalable à éventuel licenciement pouvant aller jusqu'à la fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
kikifather

Travail

Bonjour, J'ai un cdi d'un 1an le responsable refus de me licencier comment je fait?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
murielle

Demande de renseignements conges payes

Bonjour, apres des absences repetes mon patron va me licensier est droit aux conges payes precarite et prime de licensimentet a pole emploi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tania57

Comment quitter un job étudiant

Bonjour, Je suis actuellement étudiante travaillant comme équipière de commerce (généralement hôtesse de caisse), avec un contrat CDI de 10 h/semain...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
doris33

Prime de penibilite dans !e btp

J ai vu dans ma convention collective avoir droit à cette prime que doije faire pour la toucher et à qui doije la demander merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Marquis13

Pesée de point

Bonjour, J'ai été embauchée par une association en 2011 sous la Convention Collective des Foyers de Jeunes Travailleurs, sous l'emploi repère n°16 d...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jfqld

Cdd et prime de précarité

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis un an pour remplacement d'une personne en maladie. Mon cdd n'a pas de date de fin il est stipulé que ce co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
hoquei44

Rupture conventionnelle et primes

Bonjour, Je viens de signé une rupture conventionnelle et je souhaiterai savoir car, au cours de l année, nous avons droit a plusieurs primes, dont...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sissi3442

Info droit du travail

bonjour je suis salarié dans une entreprise de cartonnages en tant que magasinier; je suis en horaire continu .je vais probablement changer d'horaire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jfqld

Mon patron abuse

Bonjour, Je viens vers vous pour vous expliquer ma situation tout d'abord je travail avec mon frère qui est ouvrier aussi avec moi dans cette entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vyvy82
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 8 466