RUPTURE CONVENTIONNELLE DU CONTRAT CDI

FRED - 30 sept. 2008 à 20:35
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 sept. 2008 à 21:44
Bonjour,
Je voudrai procéder à la rupture conventionnelle du cdi. J'ai une ancienneté de 28 ans dans ma société.
L'entreprise n'a jamais rien eu à me repprocher, j'ai toujours été très bien notée. C'est moi qui veux entamer cette procédure car, j'habite en province et depuis 12 ans je fais le trajet toutes les semaines entre chez moi et Paris(jai une maison et un mari, les enfants volant de leurs propres ailes) et, depuis 3 ans, je n'en peux plus,je déprime et je voudrai revenir chez moi. Seulement, je ne peux pas me permettre de démissionner car je sais que chez moi enprovince et à mon âge(54 ans), je ne retrouverai pas d'emploi équivalent et ai donc besoin d'être
Je me pose également la question de l'indemnité et de sa durée concernant les ASSEDIC;
Quelqu'un peut-il me renseigner ? merci
A voir également:

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
30 sept. 2008 à 21:41
Les ASSEDICS ne sont pas une source d'argent pour convenance personnelle.

C'est une source d'argent solidaire pour quelqu'un qui a perdu son travail et en attendant d'en retrouver.

Si ton travail ne te conviens pas, prend tes responsabilités et démissionne, mais assume ta décision sans abuser de la solidarité nationale.

0
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 133
30 sept. 2008 à 21:44
propose a ton employeur un licenciment a l'amiable suite a satu aura droit au assedic situ demissionne tu a une carencede 4mois avant de toucher les assedic
0