Cdi cne prime précarité

sosso - 10 sept. 2008 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 14:49
Bonjour,
Je suis actuelement en contrat a durée indétérminé (CDI)
j'ai commencé le travail le 02 mai 2007 avec un contrat nouvelle embauche (CNE) puis quelques mois plus tard le contrat a été supprimé donc je suis passé en contrat a durée indétérminé (CDI)
ma question : est ce que si j'arréte le travail a la fin de l'anné 2008 j'aurais droit a la rémuniration de 8% ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 21:37
Salut,

Si tu fais référence à la prime de précarité qui est versée en fin de CDD elle n'a plus lieu d'être car ton contrat a été transformé en CDI !
1
bonjour

non je parle pas de la prime de précarité puis ce -que j'ai jamais était en contrat a duré détérminé (CDD) mais de la prime de 8% a la fin de contrat nouvelle embauche (CNE)

normalement a la fin des 2 ans de contrat nouvelle ambauche (CNE) ya une rémunération de 8% mais vue que les contrats nouvelle ambauche ont été supprimé j'aimerais savoir si je doit avoir droit a la prime ou pas?

cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 14:49
Bonjour,

Oups, désolée j'avais pas bien lu !

La prime en question était du si le contrat avait été rompu à l'initiative de l'employeur pour le CNE, celui étant abrogé remplacé par un contrat commun le CDI , les modalités deviennent aussi caduques !
0