HELP !! contrat étudiant en cdi et rupture

berraud Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 17 sept. 2008 à 14:49
 meline - 6 oct. 2008 à 12:19
Bonjour,
J'ai un contrat cdi étudiant. Il est stipulée dessus que ce contrat n'a de vie que dans la mesure où je suis étudiant. Or je viens d'apprendre que je ne serai pas pris en licence pro faute de place. Je ne pourrais donc pas fournir de certificat de scolarité.
J'ai peut être trouvé un emploi définitif dont la réponse me sera donné dans les prochains jours et qui devrait débuter le 1er octobre.
Par contre vis à vis de mon contrat étudiant actuel, je voudrais savoir, si je dois informer mon employeur de ma démission ou de la fin de contrat, qui normalement, pour les étudiants , doit être au 30 septembre. Si c'est cela c'est lui qui devrait me signifier un licenciement pour fin de contrat étudiant.

J'ai peur d'être coincé car sur mon contrat étudiant il est indiqué qu'il y a un préavis d'1mois pour démisssion. Je me demande donc s'il est toujours valable ce préavis dans la mesure où je ne suis plus étudiant.
Merci de me répondre rapidement
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Salut est ce que tu as eu une réponse?? Et vu que nous sommes le 06 octobre ta décison a deja du etre prise... Qu'as tu fait? Démission ou licenciement?
0