Rompre un cdi

arthebus - 16 sept. 2008 à 13:23
 Marytheflea - 16 sept. 2008 à 13:32
Bonjour,
Je cherche un autre emploi car j'ai peur d'erte prise ds un faux emploi sûr!
Mon emploi est un extra déguisé en temps partiels!
Je suis appelé si il y a des clients donc c'est aléatoire , normalement j suis supposé travailler le mercredi midi et soir ainsi que le jeudi, vendredi, samedi et dimanche midi!
L a réalité est que je travaille que si il y a assez de clients donc surtout le samedi et dimanche voir un jour avec de la chance deux autres ds la semaine mais ce n'est pas trop le cas
la premiere semaine , j'ai travaillé dix heures, le seconde parce que qq etait malade et qu'il y avait un peu de clients j 'ai travaillé 14 heures...

jE SUIS DS UN EMPLOI OU JE N4AU AUCUN XEEK END ET QUE JE NE TRAVAILLERAI QUE POUR LE PIRE POUR 70 HEURES DS LE MOIS MAIS L0 POUR L4INSTANT JE SUIS PARTIE POUR UNE 50 HEURES MAXIMUN

Que peznsez vous de cela , je ne sais pas si je dois continuer et arreter en plein cdi , que vais je risquer?
quand j'aurai la chance de trouver autre chose ou s'il vaut mieux arreter tout de suite ou encore poser des conditions soit
_demander un minimun de base assurée

1 réponse

Bonjour,

Vous venez de poster la même question juste avant.
Un peu de patience !
Merci de ne pas mutliplier les questions, personne ne va vouloir vous répondre si vous surchargez le forum :)

Effectivement, je pense que votre contrat de travail n'est pas très clair... A mon avis, les horaires de travail doivent être spécifiés, et non pas une fourchette "plus ou moins X heures".

Vous devriez commencer par vérifier ce que dit à ce sujet la convention collective dont vous dépendez.
Vous pouvez trouver les conventions collectives sur Internet, recherchez sur Google en tapant "convention collective" et le nom de celle dont vous dépendez.

Si vous souhaitez un avis professionnel, demandez à la mairie de votre ville une consultation gratuite d'avocat.

J'espère que cela pourra vous aider.

Cordialement,
M.
0