Cdi vers titularisation hopital

momandea - 10 déc. 2010 à 23:09
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 11 déc. 2010 à 02:07
Bonjour,

Depuis le 28 janvier 2007, je travail dans un hopital. J'ai d'abord été embauché comme agent administratif catégorie C en CAE pendant 18 mois., dont 1an à 80% et 6 mois à temps complet. Puis j'ai fait 2 contrats de 3 mois en CDD, à temps complet, toujours comme agent administratif en catégorie C.

Toutefois depuis le 1er février 2009, je suis enbauchée en CDI, Catégorie B comme Technicien Supérieur Hospitalier, à temps complet.

J'ai demandé à ma directrice d'être titularisée, mais elle m'a répondu que ce n'était pas une obligation, étant donné que seulement 1/2 poste avait été accordé par la région, pour l'emploi que j'occupe, je suis responsable informatique.

Mais on m'a dit qu'au bout de 2 ans de CDI, l'hôpital avait l'obligation de me titulariser, est-ce vrai ? Si oui, où puis-je trouver un texte l'attestant.

Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
11 déc. 2010 à 02:07
Bonsoir,

Je ne sais pas qui vous a dit que l'hôpital est dans l'obligation de vous titulariser mais une chose est claire : cela est faux.

Votre employeur peut vous garder jusqu'à votre retraite en tant qu'agent non-titulaire de la fonction publique hospitalière.

Pour être titulariser, il vous faut passer un concours.

Seul des postes en catégorie C peuvent permettre une titularisation sans concours si l'administration décide de le faire.
1