Période d'essai cdi
spartakus47
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai signé un cdi le 23 septembre dernier, aujourd'hui mon patron ma proposer de renouveler ma période d'essai d'un moi ( le 21 octobre).
Je me poser les question suivante??
La période d'essai prend tel fin a la signature du contrat ou un moi après que le cdi sois signet??
Es possible de renouveler une période d'essai après la signature du contrat??
Merci bonne soirée
Je me poser les question suivante??
La période d'essai prend tel fin a la signature du contrat ou un moi après que le cdi sois signet??
Merci bonne soirée
A voir également:
- Période d'essai cdi
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Lettre rupture période d'essai - Guide
3 réponses
oui à condition que celle soit soit notée sur le contrat de travail...
oui à condition que celle soit soit notée sur le contrat de travail...
Je viens de vérifier mon contrat de travaille et il n'y a rien de spécifier sur celui si a propos de la période d'essai ni date ni duré
Article n°I- Engagement
M. Moi ^^ est engagé, sous réserve de son agrément et des résultat de la visite médicale d'embauche, a durée indéterminée, a compter du 23 septembre 2010
Le contrat de travail de M. Moi ^^ est actuellement régi par la convention collective national des hôtel, cafés restaurants
article n°VIII - durée du contrat
Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée. En conséquence, chaque une des partit aura la faculté d'y mettre fin a tout moment, a charge de respecter les règles de procédures légales et conventionnelle
Article n°I- Engagement
M. Moi ^^ est engagé, sous réserve de son agrément et des résultat de la visite médicale d'embauche, a durée indéterminée, a compter du 23 septembre 2010
Le contrat de travail de M. Moi ^^ est actuellement régi par la convention collective national des hôtel, cafés restaurants
article n°VIII - durée du contrat
Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée. En conséquence, chaque une des partit aura la faculté d'y mettre fin a tout moment, a charge de respecter les règles de procédures légales et conventionnelle