Période d'essai cdi
spartakus47
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
-
21 oct. 2010 à 20:21
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 13:12
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 13:12
A voir également:
- Période d'essai cdi
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Periode chasse 2024 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 20:27
21 oct. 2010 à 20:27
Es possible de renouveler une période d'essai après la signature du contrat??
oui à condition que celle soit soit notée sur le contrat de travail...
oui à condition que celle soit soit notée sur le contrat de travail...
spartakus47
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 20:48
21 oct. 2010 à 20:48
Je viens de vérifier mon contrat de travaille et il n'y a rien de spécifier sur celui si a propos de la période d'essai ni date ni duré
Article n°I- Engagement
M. Moi ^^ est engagé, sous réserve de son agrément et des résultat de la visite médicale d'embauche, a durée indéterminée, a compter du 23 septembre 2010
Le contrat de travail de M. Moi ^^ est actuellement régi par la convention collective national des hôtel, cafés restaurants
article n°VIII - durée du contrat
Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée. En conséquence, chaque une des partit aura la faculté d'y mettre fin a tout moment, a charge de respecter les règles de procédures légales et conventionnelle
Article n°I- Engagement
M. Moi ^^ est engagé, sous réserve de son agrément et des résultat de la visite médicale d'embauche, a durée indéterminée, a compter du 23 septembre 2010
Le contrat de travail de M. Moi ^^ est actuellement régi par la convention collective national des hôtel, cafés restaurants
article n°VIII - durée du contrat
Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée. En conséquence, chaque une des partit aura la faculté d'y mettre fin a tout moment, a charge de respecter les règles de procédures légales et conventionnelle