Les discussions

Congés imposés : 3 semaines en été

Bonjour Mon employeur impose la prise de 3 semaines consécutives de congés en été . Ayant mes enfants à charge, je ne souhaite prendre que 2 semain...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jfqld

Prud'homme

Bonjour, je voudrai entamer une procédure au tribunal des prud'homme pour harcèlement moral, comment dois je procéder. En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nico

Création d'un nouveau poste par l'employeur

Bonjour Je travaille dans un Hepad en CDI depuis 3 ans . Donc ma question : mon employeur a t'il le droit de ne pas affiché la création d'un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

Droit de vaccance

Bonjour, J ai deux question svp 1)J ai 5 ans de boite .es que ç normal de partager les vaccance estivale (juillet aout) avec une personne qui a pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Any--Li

Vehicule de service contrôle technique

Bonjour, j'ai une question, j'ai un véhicule de service et mon employeur m'a pris rendez-vous pour faire le contrôle technique hors de mes horaires de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
hoquei44

Revendications

Bonjour,apres 20 ans de service en cdi dans la meme entreprise mes horaires en 2:8 4h00:12h00 puis 12hh00 20h00 j ai recu les papiers des point peni...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jfqld

Salaire negociateur immobilier

Bonjour, Je viens vers vous car on me propose un poste de negociatrice en immobilier selon les modalités suivantes : -fixe smic -5% entrée mandat ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Maep06

Mom du proprietaire

Bonjour, Je Suisa la Rechercher du mom du proprietaire des Murs du restaurant le J'y cours a agnetz dans le 60

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Dc d'un salarie du btp

Bonjour, mon amie qui ne travaille pas vient de perdre son mari brutalement dans leur maison, alors qu'il était en arret pour A.T. reconnu et en C.D...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
doris33

Licenciment

Bonjour, voila jai travailler du mai 2012 juque 14 janvier 2017 je travaillais a mis temps 20/semaine comment calculer ma prime de licenciment car ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
tania57

Préavis fin de période d'essai cdi

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 2 janvier, avec période d'essai de 2 mois renouvelable 1 mois. J'aimerai mettre fin à cette période d'essai, dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Lorelie

Kilometrage

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie mon employeur me rembiursse mes kilometrages domicile et travail seulement en allée ou retour. J'aimerai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
samlife78

J'ai été jugé comment connaître le jugement rendus

Bonjour, mon dossier et passé à l'audience le 28/11/2016 mais je n'ai pas encore la réponse du jugement

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
maylin27

Heures supplémentaires majorées

Bonjour, je suis conseiller funéraire dans une entreprise qui fait pompes funèbres et marbrerie et depuis le début d'année je fais les astreintes don...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
azerty210

Travailleur a fait un malaise /belgique

Bonjour, mon fils a quité sont travaille a 10h au lieux de 14h car il a fait un malaise suite a un traitement de pierre au rein risque t il quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Nath

J'ai travaille 1ans et demi avant cette rupture conventionnelles

Bonjour, MERCI de vos réponses que j'attends avec impatience. VAVA.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Any--Li

Prime ancienete

Bonjour, Je souhaite savoir tout les combien augmentent la prime d'ancienneté pour un auxiliaire Ambulanciere

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
LiseBdx

Sortie

Bonjour, J'ai un travail mais en plus matin et soir je m''occupe de papa Il touche l'apa est ce qu'il a le droit de me donner l'argent merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jfqld

Mi temps thérapeutique et un poste à pourvoir

Bonjour, Je fais 17H30 par semaine comme agent d 'entretien, actuellement je suis à mi temps thérapeutique à cause d'un souci de coiffe donc plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
LiseBdx

Droits aux indemnités chômage

 Résolu

Bonjour, J'aie démissionner de mon emploi il y a 4 ans puis je demander des indemnités chômage sur cet emploi en sachant que j'aie occupé un autre...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
LiseBdx

Prime d'embauche

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est le montant de la prime d'embauche? Je suis ASH dans une entreprise qui adhère a la convention 51,je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
LiseBdx

Me payer quand même les 104 h ?

Bonjour, J'ai signé un CDI temps partiel pour 104h par mois aide à domicile. Ce mois ci je n'ai fais que 90h est ce qu'ils doivent me payer quand m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
w.gate

Contrôle arrêt de travail

Bonjour, Bonjour je suis en arrêt depuis le 30 jusqu'au 7 mais je voulais savoir est-ce que on peut sortir le weekend? Où je vais être contrôlé quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
djivi38

Heures supplémentaires et paiement

Bonjour,voilà mon problème,je suis en CDI 35h,je suis amenée à effectuer régulièrement des heures supplémentaires..mon employeur veut me faire signer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
LiseBdx

Maximum d'heures dans la journee

Bonjour, Voilà je vous explique ma petite histoire Je travaille dans la grande distibustion je suis employée 34h par semaine et je suis caissiere (...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Poisson92100

Clause mobilite france metropolitaine

Bonjour, je travail dans le tourisme et j'ai une clause de mobilité sur la France métropolitaine. Si je refuse une mutation a l'autre bout de la Fra...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Poisson92100

Remboursement imainer

Bonjour, Mon fils a été scolarisé qu'a partir du 3/01/2017 au lycée de mantes la jolie. Il a été scolarisé son 1er trimestre sur bordeaux et avait u...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Poisson92100

Lettre avertissements

 Résolu

Bonsoir j ai reçu 2 avertissements et mon patron m à appelé cette après midi en me disant de ne pas venir demain matin il m envoi ma 3 ieme lettres ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
LiseBdx

Rupture conventionnelle d'un contrat cdi

Bonjour Pouvez vous me donner des informations sur la rupture conventionnelle d'un contrat en CDI ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
22nassima

Besoin de renseignements

bonour, je suis actuellement salarié dans une clinique privé mais je ne travaille que 2h par jour, je voudrais faire un petits peu plus d'heures en re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Any--Li

Période d'essai - cdi

Bonjour j'ai un cdi de puis 16/11/16 avec la période d'essai de 2 mois il mon rupture mon contrat le16/01/17 son prévenir esque il son le droit

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
22nassima

Versement salaire diféré

Bonjour, Apres avoir était en arret de travail pendant deux mois et ayant repris le 15 janvier, mon employeur vient de me dire que mon salaire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
LiseBdx

Congés payés a poser

Bonjour, c'est encore moi. Ayant commencé le 17 octobre, si je calcule jusque fin mai a 2,5 jrs par mois ça me fait 20 jours de congés payés si je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
LiseBdx

Journée enfant malade

Bonjour , Ma fille à eu un problème santé , j'ai prévenu mon employeur comme quoi je ne serai pas présente au travail deux jours . Il ma demander un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Arkana0

Démission à l amiable

Bonjour, Suite à une maladie invalidante je ne peu plus effectué mon travail mon patron me propose un autre emploi qui ne me convient pas. J ai la p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
LiseBdx

Repos fixe

Bonjour, je travaille dans l'hôtellerie depuis plusieurs années j'ai un poste de responsable actuellement j ai toujour eu mes weekend cela fait 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
doris33

Perte d emploi

bonjour je travaillais depuis 3 ans dans un commerce de vetement j ai voulu changer de département et j ai retrouvé du travail en CDD a monoprix ou on...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
dna.factory

Congés payés reprise

 Résolu

Bonjour, je vous remercie pour votre reponse. Mais est ce que mon employeur peut me faire reprendre le travail le dimanche. Merci d'avance pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
tania57

Conges

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je dois compter le dimanche dans mes congés payés sachant que le magasin où je travaille est ouvert du lundi au dimanch...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jfqld

Point de départ rupture conventionnelle

Bonjour, Le 6 janvier 2017, j'ai posté en RAR une demande de rupture conventionnelle à mon employeur ; ce dernier m'a convié à 2 entretiens en date ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
LiseBdx

Prime d'activité oubliée depuis 8mois

Bonjour, Je n'ai pas fait de déclaration trimestrielle depuis le mois de Juillet 2016. Puis-je la faire des à présent et pouvoir bénéficier de la pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sleepy00

Suis je obligé de prendre la mutuelle obligatoire de mon entrepr

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise m'oblige à prendre la mutuelle obligatoire familiale mais je suis déjà sur la mutuelle de mon mari et qui pour les même remb...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ptiboy

Rupture conventionnelle et avantages en nature

 Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a convoqué à un entretien pour négocier une rupture conventionnelle.... de façon à garder mes avantages en nature (voiture...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Eric

Taux brut

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai 3.2 € net de l'heure. Quel est le montant Brut?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Grand deplacement

Bonjours Je travaille une entreprise bureau étude On travaille nort a sud france et aussi europe Notre déplacement c est seulment 50 euros pour jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
gehi

Comment faire ma lettre de licenciement

moi embaucher pendant 10 ans je voudrais savoir si me ao licencier j ai droit a quelque chose oh cest quoi mes droit. et comment je devrai me prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
CHOMIR

Consultation d'expert comptable

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux consulter un expert comptable gratuit. Merci pour vos réponses. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Any--Li

Cdi centre hospitalier non titulaire

Bonjour, Je suis secrétaire médicale (enfin agent administratif) dans un centre hospitalier depuis trois ans, après avoir enchaîné CDD sur CDD je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
maylin27

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour, j ai fait une rupture de contrat conventionnel conventionnel. J ai tjrs travaillé 12h sur 4 jours soit 48h par semaine. Mon employeur m a obl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
tania57

Licenciement pour abandon de poste conseiller par mon chef de se

Bonjour, As ton le droit de reembaucher une personne tant que je n'ai pas reçu mon chèque de licenciement ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_frmu
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 8 469