Les discussions

stef CDI

Heure de dimanche et annualisation

Bonjour, mon mari est passé en janvier en annualisation il travail dans une communauté de commune et a donc un statut de fonctionnaire. On la mis a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Coprodelille
BernardLR CDI

Contrat cdi et changement d'employeur

Salarié non cadre ( distribution de produit de construction navale ) du privé depuis le 04/11/15 en tant que technicien démonstrateur, convention coll...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
BernardLR
criket4210 CDI

Cdi et travailleur handicape

Résolu

BONSOIR Je voudrais savoir j'ai une reconnaissance de travailleur handicape et je doit signer mon CDI début avril j'ai entendu dire que par cap emplo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
criket4210
floflo5953 CDI

Demande de renseignements

Bonjour, en CDI depuis 15 ans on me propose suite à un arrêt maladie de me changer de poste avec période d'essai d'un mois peut-on me licencier après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tania57
Davangel59 CDI

Information trop percu

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un employeur a pour vous prévenir qu'il va saisir sur votre paie, un trop perçu. Aujourd'hui,j'ai reçu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Davangel59
compte goutte CDI

Comment rompte un cdi

Bonjour, mon conjoint est en cdi depuis 4 ans dans la meme boite , et tout se degrade depuis , il souhaite pour des raisons de securité quitter cett...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
dna.factory
Mimi CDI

Insulter par une collègue

Bonjour, aujourd'hui je me suis fait traiter de grosse merde sur mon lieu de travail après avoir vu mon patron celui ci m à conseiller de faire un co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Sandrine CDI

Sans revenus suite accident de travail

Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 12.11.2016. J'ai repris debut fevrier mais apres 3 jours de nouveau en arrêt car rechute depuis le 06.02...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Any--Li
nathalie Diss CDI

Employée d'immeuble

Bonjour, je travaille depuis six ans et demi en tant qu'employée d'immeuble dans une copropriété,en CDI a 13 heures semaine ,est je voudrais arrêté c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
doris33
Tizziana CDI

Passer d'un cdi étudiant à un cdi normal, possible ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI étudiant et je souhaiterai avoir un CDI en temps plein (vu que j'arrête mes études). Est il possible de l'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Fanny CDI

Prime de qualité

Bonjour, J'ai 23 ans d'ancienneté, J'ai une prime de qualité de 80e depuis plus de 10 ans qui apparaît chaque mois sur ma fiche de paye mais d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Komar
Mje CDI

Aide pour maintient de salaire

Bonjour, Mon mari a fait un début davc le 13 fevrier donc aujourd'hui toujours en arret dans la convention collective ] c marque maintient de salair...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jfqld
nicojaja CDI

Licemciemt pour inatitude

Bonjour suite a mon cancer je suis dans une empreprisse depuis 6 ans en maladie depuis 1 ans et 6 mois mon employeur mes deduis ma période en maladie ...

jfqld
mimi CDI

Arrêter un cdi et toucher le chômage

Bonjour, Je voudrais arrêter mon CDI , j'ai trouer un autre emploi , avec une période d'essaie d'une semaine. Ma question est : je veux arrêter mon...

dna.factory
armandpatrice CDI

C'est un contrat a durée indetermineé de fin chantier

bonjour a tous voila jai un soucis avec mon employeur il ma fait un contrat chantier qui a duré 1 mois on a fait tout ce que on devait faire sur le ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
armandpatrice
Senmo CDI

Rupture d'un contrat repris sans période d'essai

Bonjour, J'ai été détaché par mon entreprise dans une de ses branches à l'international (poste et salaire plus importants). Pour ce détachment mon co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
LiseBdx
Bberth CDI

Cdi et perspective d'évolution

Bonjour, J'ai débuté mon CDi il y a peu, avec comme titre, Agent de Maîtrise. ce travail étant pour moi un début de carrière, j'aimerais savoir sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Bberth
zazou CDI

Salarié cdi depuis lundi avec période d'essai

Bonjour, je suis en cdi avec période d'essai de 15 jours dans un hôtel restaurant depuis le lundi 13 mars 2017 je devais travaillée en binôme avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
tania57
momo CDI

Aide calcul solde tout compte 6mois cdi licenciement

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'attends mon solde tout compte, je n'ai pas pris de congés payés (13jrs indiquer sur der...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
tania57
Fabio Monteiro CDI

Rupture avant congé maternité

Bonjour, Je me pose une question je suis enceinte de 6 moins et je vole envoyé ma lettre de rupture conventionnelle avant mon congé maternité esque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
doris33
So_lzr CDI

Solde de tout compte non remis

Bonjour, Je travail dans l'hôtellerie j'ai poser ma lettre de démission le 20 janvier , je suis parti le 17 février, au jour d'aujourd'hui je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Poisson92100
cocodjenai67 CDI

Congé dans la restauration en france

Résolu

Bonjour Je suis en cdi à temps partiel dans la restauration Ma question est de savoir si j'ai le droit à un weekend complet de congé par mois. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
relou
Maman94 CDI

Démission ou partir

Bonjour, je quitte un cdi pour un autre cdi est ce que pôle emploi est sensé le savoir ? Car j'ai peur de me faire prendre je n'ai pas déclaré ma repr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
hoquei44
Mimi CDI

Rupture convennelle

Comment faire pour une rupture conventionnelle cordialement mme Legrand

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
cristali
Mimi CDI

Pour rupture conventionnelle

Bonjour, Je voudrais savoir si mon patron et obligé de répondre à ma lettre pour la rupture merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
doris33
allouette269 CDI

Agent de soins

Bonjour, pourriez vous me dire combien de congées j'ai droit suite au DC de ma mére

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33
Vero16 CDI

Prime de travail

Bonjour. Cela fait 9 ans que je fai parti de la même entreprise. Cela fai au moins 5 ans que je touche une prime de fin d'année payer en 2 fois, déb...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jfqld
WALLY1107 CDI

Cdi renouvelable ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'occasion de me présenter pour un CDI 20h/semaines comme Chauffeur/Accompagnateur. Mon soucie c'est que je ne connais pas LE CDI Reno...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
WALLY1107
ladeleine CDI

Conditions de départ d'un emploi cdi

Bonjour J'ai 63 ans mais je n'ai pas acquis tous mes droits à la retraite plein taux. Je souhaite quitter mon entreprise actuelle pour des raisons t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
ladeleine
Nan8409 CDI

Csp cdi puis????

Bonjour, Suite à un licenciement économique le 27 mars 2016, j'étai en csp jusqu'au 27 mars 2017. Après un cdd de 6 jours en janvier 2017, j' ai sign...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Nan8409
mag974 CDI

Titulaire agent service hospitalier

Bonjour, Mon conjoint prends sa retraite fin juillet, nous ne sommes ni maries ni paces, je souhaiterai faire une mutation du dept 44 au 85. commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33
BOTA CDI

Maçon poli valant

Bonjour, Je suis en cdi depuis 3 ans. J'ai fait une angine virale, le médecin traitant m'a fait un arêt travail de 3 jours. Qui doit m'indemnise?...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Tania 57
Karinameyer CDI

Démission et droit au chômage / belgique

Bonjour, Je viens de commencer un nouvel emplois, je me plaît pas, je voudrais arrêté mon cdi et toucher du chômage ! Je vie en belgique ! J'ai com...

choubaka
Bribri0601 CDI

Changement horaires parents isolé

Bonjour nous avons étaient racheté par un nouveau patron il y a 2 semaines. Oū sommes 3 salariés je suis la seule avec 2 enfants en bas âge et divorcé...

Any--Li
Mic500 CDI

Mon patron m'oblige à payer les amendes

Bonjour voilà ça fait 5 ans que je suis dans une société. En étant plombier Chauffagiste c'est difficile de se garer en 5 ans j'ai eu deux amendes pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
xplom
davidetsand CDI

Accident de chariot r389 sans dégats

Bonjour, J'ai eu un accident de chariot r389 le 09/03 sur mon lieu de travail qui n'a pas occasionné de dégâts, suite à un surpoids sur l'avant de mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
davidetsand
isa50600 CDI

Mutation sur un autre site

bonjour, je travaille dans la confection pret a porte sur le site de LOUVIGNE DU DESSERT(35) mon employeur change se site en confection maroquinerie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
eutan
isa CDI

Conges d ancieneté

bonjour mon époux travaille dans le bâtiment dans la même Sté depuis 25 ans a combien de jours d ancienneté a t'il le droit d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jfqld
louisette CDI

Employé

Bonjour, actuellement en maladie puis je être sur une liste en qualité de représentant du personnel suppléant

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jfqld
Jo66140 CDI

Question pour démission

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste én cdi de chef patissier ayan trouver un autre cdi plus correct dans mes attentes comment je pe faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Any--Li
Marine CDI

Rupture période d'essai 'chômage ?

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai pour encore un mois (cdi) Est ce que je peux quitter mon'poste et si derriere je vais toucher du ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Nanou
sese CDI

Assistante de vie aux familles

Bonjour, il manque combien de module pour arriver a auxiliaire de vie

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Cleopotamine
jimREU CDI

Mon bureau dans l entreprise

Bonjour, A chaque fois que je pars en congé, ma responsable range mon bureau et tiroir et il m'est plus difficile de retrouver mes affaires A t ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jfqld
doudounne73 CDI

Transport en commun

Bonsoir, Je suis salariée en CDI temps partiel dans le transport scolaire. Je voudrais savoir qui est prioritaire dans une entreprise pour une deman...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
hoquei44
James CDI

Renouvellement carte chrono

Bonjour, mon employeur n'a pas fait le renouvellement de ma carte, je l'ai pourtant prévenu, envoyé mail également. Carte que j'ai dû faire moi-même...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
James
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 8 582