Droit salarié en CDI
Résolu
huot20102010
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
-
28 nov. 2010 à 01:37
huot20102010 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 29 nov. 2010 à 00:17
huot20102010 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 29 nov. 2010 à 00:17
A voir également:
- Droit salarié en CDI
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Courrier absence injustifiée d'un salarié en cdi - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
4 réponses
huot20102010
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
28 nov. 2010 à 16:03
28 nov. 2010 à 16:03
Bonsoir! merci de votre réponse...
Bonjour
Si vous êtes certain que le nouveau travailleur n'a pas été déclaré par votre employeur à l'URSSAF, vous pouvez saisir l'inspection du travail.
Combien d'heures travaillez-vous par semaine?
Si vous faites des heures supplémentaires, est-ce qu'elles vous sont payées?
Avez-vous passé les visites médicales régulières à la médecine du travail?
Si votre employeur veut vous licencier, il faudra qu'il est une raison sérieuse de le faire.
Demander un jour de repos supplémentaire, n'est pas une raison sérieuse de licenciement.
Bien à vous
Si vous êtes certain que le nouveau travailleur n'a pas été déclaré par votre employeur à l'URSSAF, vous pouvez saisir l'inspection du travail.
Combien d'heures travaillez-vous par semaine?
Si vous faites des heures supplémentaires, est-ce qu'elles vous sont payées?
Avez-vous passé les visites médicales régulières à la médecine du travail?
Si votre employeur veut vous licencier, il faudra qu'il est une raison sérieuse de le faire.
Demander un jour de repos supplémentaire, n'est pas une raison sérieuse de licenciement.
Bien à vous
huot20102010
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 00:17
29 nov. 2010 à 00:17
Bonsoir, merci de vtre conseil,
- Combien d'heures travaillez-vous par semaine?
. Je travail 49,5 h par semain donc c'est 9h/jour et 5 jours et demis par semaine..
il déclaré 39h/ semaine, actuelment je repos une journé hebdo et il a payé demi journé charque semaine...
- Avez-vous passé les visites médicales régulières à la médecine du travail?
. J'ai déjà fait dupuis premier année j'arrive dans france
- Si votre employeur veut vous licencier, il faudra qu'il est une raison sérieuse de le faire.
Demander un jour de repos supplémentaire, n'est pas une raison sérieuse de licenciement
. il prendre jamais cette raison pour me licencier, et pour l'instant j'ai pas encore problème.. , mais après dernière réunion il réponse négatif pour nous propose ( demande 2jours repos hebdo) , il na pas content, il m'a dit " tu veut chaumage? " après il cherche histoire n'importe quoi...
- Combien d'heures travaillez-vous par semaine?
. Je travail 49,5 h par semain donc c'est 9h/jour et 5 jours et demis par semaine..
il déclaré 39h/ semaine, actuelment je repos une journé hebdo et il a payé demi journé charque semaine...
- Avez-vous passé les visites médicales régulières à la médecine du travail?
. J'ai déjà fait dupuis premier année j'arrive dans france
- Si votre employeur veut vous licencier, il faudra qu'il est une raison sérieuse de le faire.
Demander un jour de repos supplémentaire, n'est pas une raison sérieuse de licenciement
. il prendre jamais cette raison pour me licencier, et pour l'instant j'ai pas encore problème.. , mais après dernière réunion il réponse négatif pour nous propose ( demande 2jours repos hebdo) , il na pas content, il m'a dit " tu veut chaumage? " après il cherche histoire n'importe quoi...