Solde de tout compte pas paye

DucaLetoAtreides Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 16:35
DucaLetoAtreides Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 15:42
Bonjour a tout le monde,
je voudrais vous explique ma situation. Je suis pas francais mais italien, mais j'ai habite en France jusq'a il ya 2 semains, pour 3 ans ou j'ai travaille chez un societe SSI. Tout a ete bien passe jusq'a j'ai eu la necessite de retorne' en Italie pour soucis de famille et parce que j'ai trouve un travaille. J'ai pu donne seulement 2mois de preavis a la societe et j'ai demande de paye la penalite ecrit dans notre convention syntech, de paye en effet 1mois de salaire brut pas travaille. J'ai envoye une raccomande et j'ai demande que la compensation douvrait etre pris dans mon derniere salaire plus les vacances pas pris + rtt. Ils ont accepte par ecrit a cette proposition. Je suis apres retourne en Italie mais il m'ont dit apres que c'est pas possible de faire comme ca et que je douvrais paye la penalite par virement et juste apres ils me payerent le solde de tout compte. J'ai pas confiance en eux maintenant et donc je veux pas faire comme ca et ils refuse de me payer et de me donne le certificats de fin raports. Le montant que ils doit me payer c'est superior a quel que je dois payer de a eux de 2000euros et ils ne veux pas me payer juste la difference. Est-ce que il ya quelque choice que je peux faire? Je veux donne qu-est ce que j'ai promis mais je veux qui ils me paye avant le solde de tout compte parce que je n'ai pas aucune confiance en eux!
Maintenatn sont passe 20jours et encore je n'ai pas recu le solde de tous compte ne la difference compensatrice, ni le certificats de fin raport.

Excuse moi pour mon mouvais francais,

Cordialment

3 réponses

DucaLetoAtreides Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
19 sept. 2014 à 16:38
je veux adjuter que la difficute c'est que je suis pas en France maintenant donc c'est plus difficile de faire quelque chose, mais j'ai dit a eut avant que je serai retourne en Italie mais ils m'avait dit que c'est pas un problem et que tous pouvai etre fait par mail..
0
DucaLetoAtreides Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
19 sept. 2014 à 16:43
Oui mais je peux pas aller en France mainteant... et j'ai requete ca avant que je suis parti, ils m'ont toujours payer avec virement, et donc porquoi ne faire pas ca pour le solde de tout compte?
0
22 sept. 2014 à 15:42
Salut,

il nya pas personne qui me peux aider a ce subject?

Merci

Daniele
0