Statut et salaire etam btp
Aud-die
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aud-die Messages postés 3 Statut Membre -
Aud-die Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis embauchée dans une entreprise du btp depuis plus de 4 ans en tant que secrétaire technique niveau C.
depuis mon embauche mes fonctions ont beaucoup Évoluées.
en effet mon patron dit que je suis son assistante, il m'offre toute les responsabilités d'un second cerveau de PME....mais ne change pas mon statut, ni mon salaire qui est de 12.80e brut
j'aimerais savoir à quoi je pourrais exactement prétendre
quelques exemples des tâches qui m'incombent: gestion du planning de tous les salariés en fonction de tous les paramètres techniques, chiffrage des chantiers, suivi du personnel, gestion de toute la partie administrative des chantiers(de la création du dossier jusqu'à la fin des travaux), suivi de la facturation, suivi de formation,communication interne, externe, en bref tout sauf la comptabilité pure et l'aspect très technique du métier car je ne suis pas electricienne.
je suis embauchée dans une entreprise du btp depuis plus de 4 ans en tant que secrétaire technique niveau C.
depuis mon embauche mes fonctions ont beaucoup Évoluées.
en effet mon patron dit que je suis son assistante, il m'offre toute les responsabilités d'un second cerveau de PME....mais ne change pas mon statut, ni mon salaire qui est de 12.80e brut
j'aimerais savoir à quoi je pourrais exactement prétendre
quelques exemples des tâches qui m'incombent: gestion du planning de tous les salariés en fonction de tous les paramètres techniques, chiffrage des chantiers, suivi du personnel, gestion de toute la partie administrative des chantiers(de la création du dossier jusqu'à la fin des travaux), suivi de la facturation, suivi de formation,communication interne, externe, en bref tout sauf la comptabilité pure et l'aspect très technique du métier car je ne suis pas electricienne.
A voir également:
- Statut etam salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
3 réponses
Plus facile à dire ...malheureusement..
sinon je pense que je vais aller au front avec mon supérieur...dans le idée de ma 1 ère question je aimerai savoir à quel statut et quel salaire je pourrai prétendre? ??? Des avis sur la question??
sinon je pense que je vais aller au front avec mon supérieur...dans le idée de ma 1 ère question je aimerai savoir à quel statut et quel salaire je pourrai prétendre? ??? Des avis sur la question??
demandez un RD avec votre supérieur et présentez vos arguments.
Mon supérieur repousse mon entretien individuel . et je lui est demandé une augmentation Récemment .... qui m'a été refusée ... motif: j'étais en congés maternité quelques mois avant et donc je n'ai pas pu remplir mes objectifs visés lors du précédent entretien car le but était que j' aille sur les chantiers afin de évoluer techniquement....enceinte jusqu'au cou en effet je ai pas pu réaliser cet objectif ..... Cependant je lui ai dit que je demandais une augmentation en fonction de mes qualifications actuelles et là aucune réponse ah si 0.30 cents....