Statut et salaire etam btp

Aud-die Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 22:41
Aud-die Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 20:56
Bonjour,
je suis embauchée dans une entreprise du btp depuis plus de 4 ans en tant que secrétaire technique niveau C.
depuis mon embauche mes fonctions ont beaucoup Évoluées.
en effet mon patron dit que je suis son assistante, il m'offre toute les responsabilités d'un second cerveau de PME....mais ne change pas mon statut, ni mon salaire qui est de 12.80e brut
j'aimerais savoir à quoi je pourrais exactement prétendre
quelques exemples des tâches qui m'incombent: gestion du planning de tous les salariés en fonction de tous les paramètres techniques, chiffrage des chantiers, suivi du personnel, gestion de toute la partie administrative des chantiers(de la création du dossier jusqu'à la fin des travaux), suivi de la facturation, suivi de formation,communication interne, externe, en bref tout sauf la comptabilité pure et l'aspect très technique du métier car je ne suis pas electricienne.

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
24 sept. 2014 à 16:07
Sinon vous faites le travail qui est indiqué sur votre contrat.
1