Heure de repos compensateur imposer .

Mister-e Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 25 août 2014 à 19:27
Mister-e Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 11 sept. 2014 à 12:31
bonjours a tous et a toute ,voila je me poser une question je suis en CDI dans une entreprise de transport et je fait souvent des heure supplémentaire qui sont transformer et heure de repos compensateur cependant mon employeur me les donne a sa guise et en me prévenant seulement la vielle! a t'il le droit? est ce que je peut les demander au moment ou sa m'arrange ?
merci pour votre aide.

ps:si vous ne comprenez pas n'hésiter pas a m'envoyer une message !
bonne soirée

2 réponses

jeanstouf Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 18
26 août 2014 à 16:09
Non la vieille c'est impossible ; En principe le patron peut imposer seulement une partie des heures mais pas la totalité comme du moitié - moitié . De votre coté vous vous devez de formaliser votre demande par courrier en A/R au moins ca laisse toujours une trace en cas de litige pour montrer la mauvaise foi de votre patron et éviter les changements de dernieres minutes
1