Heure de repos compensateur imposer .

Mister-e Messages postés 7 Statut Membre -  
Mister-e Messages postés 7 Statut Membre -
bonjours a tous et a toute ,voila je me poser une question je suis en CDI dans une entreprise de transport et je fait souvent des heure supplémentaire qui sont transformer et heure de repos compensateur cependant mon employeur me les donne a sa guise et en me prévenant seulement la vielle! a t'il le droit? est ce que je peut les demander au moment ou sa m'arrange ?
merci pour votre aide.

ps:si vous ne comprenez pas n'hésiter pas a m'envoyer une message !
bonne soirée
A voir également:

2 réponses

jeanstouf Messages postés 44 Statut Membre 18

Non la vieille c'est impossible ; En principe le patron peut imposer seulement une partie des heures mais pas la totalité comme du moitié - moitié . De votre coté vous vous devez de formaliser votre demande par courrier en A/R au moins ca laisse toujours une trace en cas de litige pour montrer la mauvaise foi de votre patron et éviter les changements de dernieres minutes
1
Mister-e Messages postés 7 Statut Membre

bonjours,et désoler de répondre aussi tardivement !merci de m'avoir répondu !suite a votre réponse j'en est parler avec mon supérieur qui ma répondu que dans mon entreprise sa ne se passer pas comme sa ...c'est pour cela que je me permet de vous demander si vous connaissiez le numéro de l'article ou si vous pourriez mes fournir un lien pour y accéder ? merci et bonne journée.
0