Les discussions

Rupture conventionnelle

Bonjour, je suis en cdi, je souhaite partir de mon travail. Je souhaiterai faire de l'interim mais pour cela il faudrait que je casse mon cdi. Je pens...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
anonymm

Fiche de paye

bjr, je suis en cdi et un anciennete de 5 ans dans le transport 138. Mon taux horaire et de 9,53 et une anciennete de 4pourcent. J ai vu la comptab...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
xavier2804

Delai pour abandon de poste ou licenciement

Bonjour, mon conjoint qui est couvreur est en cdi avec son patron depuis début novembre 2013. Son patron lui fait faire beaucoup de maçonnerie et mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
GrandCaribou

Mes droits

Bonjour, Voilà je suis une femme de 23 ans , j'aurai aimé savoir si je peux refusé de travailler les weekend et nuit , je suis agent de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
GrandCaribou

Contrat 39heures

Bonjour, je viens de signer un CDD au 39h. Je pensais que c'est 35h obligatoirement pour toutes les entreprises ?? ensuite on m'a dit qu'il y ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sandy040709

Lettre de refus de cdi,

Bonjour, Je suis actuellement en intérim et effectue des missions dans diverses entreprises. Une de ces entreprises me propose un contrat, j'ai refu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jfqld

Rupture conventionnelle cdi heures modulables

Bonjour, je vous explique la situation, je suis maman dun bébé de bientôt 2 mois, je n'ai ni nounou ni place en crèche, ce matin j'ai eu rdv avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mimie2626

Problémes de temps de travail et poses?

bonjour , je travail de 6h45 part faire les courses les rangent et mise en place du service .je finis vers 15h 15h 30 ne mange pas et prends mon repas...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
hoquei44

Calculer mon solde tout compte

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a calculer mon solde tout compte .. Voilà cela fait 5 ans maintenant que je suis dans la même société je su...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
hoquei44

Galerie marchande inventaire

Bonjour, je travaille dans une galerie d'un centre commercial, le magasin dans lequel la galerie est implantée ferme pour cause d'inventaire : dois je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
hoquei44

Pauses

Bonjour, Je suis employée dans une poissonnerie sur un marché où je travaille de 7 h à 13h30 voir 14h ou plus suivant les jours et les périodes. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
eikichi81

Quels sont mes droits

Quels sont mes droits si je démissionne de la société où je travaille ? Dois je obligatoirement faire mes 2 mois de préavis ? Qu'est ce que la société...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
BmV

Recherche de solutions/quitter mon emploi

Je suis actuellement dans une société comme secrétaire mais l'ambiance n'est pas bonne et mon salaire est toujours le même depuis 11 ans dans cette mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tania57

Rupture conventionnelle d'un contrat cdi et allocations chômage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander conseils car ma situation est un peu particulière et je n'ai pas réussi à trouver réponses sur internet. Pour a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Vinki

Mise a pied et entretien

Bonjour, a la date du 28 on responsable et venu me donne un courrier pour une mise a pied a titre concervatoire pour vol, j ai du immediatement quit...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
hoquei44

Indemnité de transport

Résolu

Bonjour, voila je fait 44 kms aller retour par jour pour aller au travail je voudrais savoir si mon employeur dois participer au frai malgré que je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
dilandau50

Fiches de paie

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite chez vous.Mes employeurs m'ont déclarées chez pajemploi. Il me manque certaines fiches de paie. Comment pourrais-je les r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jfqld

Mes droits en interim

Bonjour, Suite à une mission d'intérim de 18mois l'entreprise utilisatrice m'a proposé un cdi ..J'ai donc arrêté mon contrat d'intérim le 31 mars et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Ziha08

Entente pour un abandon de poste et droit au chomage

Bonjour, je viens vers vous car je fais un boulot qui ne me conviens pas depuis 7 mois en cdi, mon patron s'en est rendu compte, nous en avons discuté...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sophiag

Abandon de poste...... chômage

Fermé

Bonjour, Ma question est: après une procédure d'abandon de poste terminée, es ce que j'aurai droit au chômage ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pasmontrucceboulot

Ticket resto à 100%

Bonjour, mon employeur déduit de mon salaire 100% du montant des tickets resto lors de mes vacances ou jour d'absences. Exemple concret : Au moi d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
foufimagic

Comment calculer un soldes de tout compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère est dans une entreprise et elle travaille depuis en 2007 dans cette entreprise de nettoyage. Ils ont voter le marché et une aut...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt maladie, indemnité, paye etc ...

Bonjour, Je travaille dans la restauration rapide depuis le 15 aout 2013. J'ai été en arret maladie pendant 10 jours le mois dernier suite à un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tania57

Rédiger une rupture conventionnelle

Bonsoir! je souhaiterais savoir comment rédiger une rupture conventionnelle. je suis assistante de vie (employeur : particulier) et voudrais juste q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Enka1

Démission

Bonjour je dois démissionner pour faire une formation que pôle emploi finance et je voudrais savoir comme j'ai travailler depuis 1 ans et.demi dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou

Salaire impayé

Bonjour Mon salaire du mois d'avril ainsi que mes frais de mois de mars ne m'ont pas été versés faute de trésorerie. Or, il existe une maison mère q...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tania57

Bas salaire

bonjour madame,monsieur,voila je suis salariée depuis 3 ans dans une maison de retraite dirigé par la firme ORPEA et mon salaire aide soignant est de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
magic

Trop perçue sur un salaire , argent repris sans possibilité de d

Bonjour à tous . Je suis salarié CDi dans une petite entreprise. Je travail en temps partiel . Récemment ( il y a de cela quelques mois ) , mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Enka1

Congé paye

Bonjour je suis nounou et je travaille déclaré depuis février 2013 sur contrat cdi je voulais prendre mes jour de congé paye que j ai le droit en juil...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
inazina

Demande assedics

Bonjour, je travail a temps partiel depuis le 01/06/2013 et j'ai accumulé jusqu'à aujourd'hui (05/05/2014) 731 heures. Est ce que je peux prétendre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
marmotek

Indemnités transport paris-province-paris

Bonjour, Je travaille à Paris 1 semaine sur 2 mais ma résidence principale est située dans le Sud Ouest, près de Biarritz. Originaire de cette régi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
regcal

Suis je dans mon droit?

Bonjour, En CDI depuis maintenant 1 ans chez une grande enseigne en tant que caissiere, cela fais environ 6mois que la relation avec mon patron s'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Marilor13

Jours fériés et 35h annualisé

Bonjour, Je suis conseillère de vente et a 35h annualisé. Mon employeur m'a fait faire 39h sur plusieurs semaines en vue de me faire reduire mon tem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
eslom

Rupture conventionnelle ou licenciement?

bonjour, je travaille depuis bientôt 3 ans comme vendeuse, mon patron me propose une rupture conventionnelle, j'aurai voulu savoir si c'est plus in...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
tania57

Prime licenciement

bonjour mon employeur est en retraite le 1 juillet. 1er doit il me verser une prime , et ci oui comment la calcule t'on? 2eme je suis le seul salari...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
tania57

Demande d accompte

Je suis en accident du travail depuis le 9/04/14 et j'ai demande a mon employeur un accompte et ill me l'a refuser en pretextant que je n'avais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sophianette

Mon patron veut pas me licencier

Résolu

Bonsoir, je pose cette question pr quelqu'un dautre Une personne est en cdi, le patron à perdu un chantier, une autre boîte veut le reprendre, le con...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tania57

Vendeuse cdi 10h sous avenant 35h

Bonjour , je me permet de poser ma question ici car je ne trouve pas de réponses à mon interrogation sur le net . je suis actuellement responsabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
marylou.

Reprise de congé parental dans mauvaises conditions

Suite à un cp je dois reprendre mon activité Seulement le problème est que nous avons de très mauvaises relations avec mon employeur, je dois repren...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tania57

Contrat conventionnel

Bonjour, Ma fille de 18 à trouvé un CDD au 1er décembre puis un CDI au 1er janvier,Après une année sans école elle souhaite reprendre ses études et v...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
tania57

Arret de travail en cdi

bonjour je suis assistante maternelle en maladie depuis deux mois; Je suis en cdi mes employeurs peuvent ils me licencier. Merci de bien vouloir me te...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
casimir06

Besoin d'information sur un contrat étudiant

bonjour j'ai une amie qui travaille dans le commerce en contrat étudiant en CDI elle a la possibilité de travaillée dans une banque juillet aout a t'...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
GrandCaribou

Pointage des heures

Bonjour, Je suis actuellement responsable commercial d'un établissement hôtelier avec restaurant. J'ai été pendant 10 mois en cdd sous contrat pro pu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
tania57

Contrat cae

Bonjour en date du 7 décembre j'ai signé un contrat en CDI dans le cadre d'un CAE donc pendant 2 ans durée du CAE et des aides on m'a prélevé en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
BEA6768

Poser sa démission, peut on encore avoir droit aux indemnités ?

Je suis en CDI depuis Février 2013, et j'ai trouvé un autre poste intéressant. Je voulais poser ma démission, mais j'ai des doutes concernant les inde...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
00lina00

Retraite

Bonjour, Je suis fonctionnaire depuis aout 1987, je travail à la ville de montfermeil et 2 ans dans le privé et 1an au chomage, je percevais mes al...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
doris33

Licenciement par chantage

bonjour je suis en cdi dans une entreprise de levage , ma supérieur hiérarchique me fait subir des pressions moral, apres une altercation entre elle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Enka1

Changement de poste non consenti

bonjour. Je suis actuellement employer par une personne qui a plusieurs entreprises. Cela fait 7 ans je suis embaucher par cette personne. N'ayan...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yguonum

Salaire

J'aimerai savoir comment on calcule un salaire : pour mon projet je dois calculer la rémunération en horaire décalé en fait le salaire d'un manutentio...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
marylou.

Contrat de professionnalisation

Bonjour, je suis étudiant en BTS nrc ( négociation relation client) en alternance, j'ai fais ma première année dans une société qui à déposé le bilan,...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
tania57
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 8 500