Titularisation

geronimo34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 18:27
 geronimo34 - 6 sept. 2014 à 09:45
Bonjour,

Depuis le 02/01/2010 je suis employé contractuel en CDI, au grade d'OPQ, catégorie C, échelon 11 au centre hospitalier. On me propose aujourd'hui une mise en stage en vu d'une titularisation.
L'hôpital peut-il et/ou doit-il me garder avec les mêmes conditions, sans baisse de salaire et d'échelon? Ou peut-il et/ou doit-il me faire une proposition avec une diminution d'échelon et donc de salaire?
Pour résumer peuvent-ils me proposer une mise en stage au même échelon et même salaire qu'actuellement.
Pourriez-vous appuyer vos réponses avec des textes de loi.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Je ne suis pas inquiet, sauf qu'ils m'ont fait 2 propositions, la première: mise en stage à l'échelon 8 avec 140 euros de moins sur mon salaire et la deuxième: mise en stage à l'échelon 1 avec indemnité compensatrice pour pouvoir rester au salaire actuel, mais dégressif au fur et à mesure que je prendrais des échelons.
Pour résumer dans le premier cas il me faudra une douzaine d'année pour récupérer mon salaire actuel et dans le second cas j'aurais le même salaire à vie.
D'après eux ils ne peuvent pas me titulariser au même échelon qu'actuellement.
D'après ce que l'on ma dit il peuvent et le doivent. Mais j'aimerai bien que l'on me le confirme avec des textes de loi, décrets et autres.
1