S'absenter pour raison personnelle- motif de licenciement
pafpaf34
Messages postés
9
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sa fait un peu plus de 3 ans que je travail dans cette entreprise.
dernierement j ai eu une letre recommander de la part de mon patron par ce que je me suis absenter 3 jours sans motif et sans donner de raison.
maintenant je doit m absenter imperativement pour 2 semain je doit partir a l etranger pour une raison personnelle .
j ai penser a demander un coges sans solde je le ferai mais mon patron ne l acceptera pas c est sure.
ci je m absente une nouvelle fois sans raison et sans prevenir est ce que c est un motif de licenciment .
est ce qu il y a un moyen de m absenter sans que mon patron se retourne contre moi .
au plaisir de vous lire et merci d avance .
desoler pour les faute d'orthographe.
cordialement
sa fait un peu plus de 3 ans que je travail dans cette entreprise.
dernierement j ai eu une letre recommander de la part de mon patron par ce que je me suis absenter 3 jours sans motif et sans donner de raison.
maintenant je doit m absenter imperativement pour 2 semain je doit partir a l etranger pour une raison personnelle .
j ai penser a demander un coges sans solde je le ferai mais mon patron ne l acceptera pas c est sure.
ci je m absente une nouvelle fois sans raison et sans prevenir est ce que c est un motif de licenciment .
est ce qu il y a un moyen de m absenter sans que mon patron se retourne contre moi .
au plaisir de vous lire et merci d avance .
desoler pour les faute d'orthographe.
cordialement
A voir également:
- Je serai absent aujourd'hui pour cause de maladie
- Je serais absente aujourd'hui - Meilleures réponses
- Je vous informe que je serai absente aujourd'hui - Meilleures réponses
- Lettre d'absence pour cause de maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Prolongation arrêt maladie médecin absent - Forum arrêt maladie
6 réponses
Bonsoir,
"ci je m absente une nouvelle fois sans raison et sans prevenir est ce que c est un motif de licenciment . "
Oui, bien sûr.
"est ce qu il y a un moyen de m absenter sans que mon patron se retourne contre moi ."
Oui, obtenir son accord.
Cordialement
"ci je m absente une nouvelle fois sans raison et sans prevenir est ce que c est un motif de licenciment . "
Oui, bien sûr.
"est ce qu il y a un moyen de m absenter sans que mon patron se retourne contre moi ."
Oui, obtenir son accord.
Cordialement
merci pour votre reponsse .
meme ci je lui demande son avis je connait deja la reponsse,est ce qu il aurais pas un autre moyen.
en cas de licenciment est ce que j aurais droit au chaumage.
est ce imediatement ou apres une période de carence comme ci j avait dimisioner .
merci
meme ci je lui demande son avis je connait deja la reponsse,est ce qu il aurais pas un autre moyen.
en cas de licenciment est ce que j aurais droit au chaumage.
est ce imediatement ou apres une période de carence comme ci j avait dimisioner .
merci
Bonsoir,
Prends connaissance des infos suivantes:
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1333-licenciement-pour-faute-proc-dure-et-recours/
A+
Prends connaissance des infos suivantes:
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1333-licenciement-pour-faute-proc-dure-et-recours/
A+
bonsoir,
dsl gehi mais c est trop long ce que tu ma envoyer, il faut chercher l article approprier a ma cituation et j arrive pas .
apres franchement j ai pas eu vraiment reponse a ma question.
j ai regarder un peu sur le forum, il y en a qui dise qu on a droit au chaumage en cas de licenciement pour faute grave et il y en a qui dise qu on peut y dire a dieu bref je vais appeler pole emploi je crois sa sera plus simple.
merci bien.
cordialement.
dsl gehi mais c est trop long ce que tu ma envoyer, il faut chercher l article approprier a ma cituation et j arrive pas .
apres franchement j ai pas eu vraiment reponse a ma question.
j ai regarder un peu sur le forum, il y en a qui dise qu on a droit au chaumage en cas de licenciement pour faute grave et il y en a qui dise qu on peut y dire a dieu bref je vais appeler pole emploi je crois sa sera plus simple.
merci bien.
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon patron vient de me proposer une repture conventionelle , je pensse que c est le mieux pour moi.
j ai jamais fait de repture conventionelle donc je sais pas trop comment sa marche?
ci vous avez des conseil ils sont les bien venue merci d avance
j ai jamais fait de repture conventionelle donc je sais pas trop comment sa marche?
ci vous avez des conseil ils sont les bien venue merci d avance