S'absenter pour raison personnelle- motif de licenciement

pafpaf34 Messages postés 9 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
sa fait un peu plus de 3 ans que je travail dans cette entreprise.
dernierement j ai eu une letre recommander de la part de mon patron par ce que je me suis absenter 3 jours sans motif et sans donner de raison.

maintenant je doit m absenter imperativement pour 2 semain je doit partir a l etranger pour une raison personnelle .

j ai penser a demander un coges sans solde je le ferai mais mon patron ne l acceptera pas c est sure.

ci je m absente une nouvelle fois sans raison et sans prevenir est ce que c est un motif de licenciment .

est ce qu il y a un moyen de m absenter sans que mon patron se retourne contre moi .

au plaisir de vous lire et merci d avance .

desoler pour les faute d'orthographe.

cordialement
A voir également:

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

"ci je m absente une nouvelle fois sans raison et sans prevenir est ce que c est un motif de licenciment . "
Oui, bien sûr.

"est ce qu il y a un moyen de m absenter sans que mon patron se retourne contre moi ."
Oui, obtenir son accord.

Cordialement
0
pafpaf34 Messages postés 9 Statut Membre

merci pour votre reponsse .
meme ci je lui demande son avis je connait deja la reponsse,est ce qu il aurais pas un autre moyen.
en cas de licenciment est ce que j aurais droit au chaumage.
est ce imediatement ou apres une période de carence comme ci j avait dimisioner .
merci
0
Utilisateur anonyme

0

bonsoir,

dsl gehi mais c est trop long ce que tu ma envoyer, il faut chercher l article approprier a ma cituation et j arrive pas .

apres franchement j ai pas eu vraiment reponse a ma question.

j ai regarder un peu sur le forum, il y en a qui dise qu on a droit au chaumage en cas de licenciement pour faute grave et il y en a qui dise qu on peut y dire a dieu bref je vais appeler pole emploi je crois sa sera plus simple.
merci bien.
cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Je t'en prie pafpaf :-)
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Vous aurez le droit au chômage mais vous n'aurez plus d'emploi.De plus votre patron peut décider une mise a pied avant le licenciement vous laissant sans salaire pendant longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon patron vient de me proposer une repture conventionelle , je pensse que c est le mieux pour moi.

j ai jamais fait de repture conventionelle donc je sais pas trop comment sa marche?

ci vous avez des conseil ils sont les bien venue merci d avance
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

0