S'absenter pour raison personnelle- motif de licenciement

pafpaf34 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 19 août 2014 à 19:07
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 août 2014 à 10:32
Bonjour,
sa fait un peu plus de 3 ans que je travail dans cette entreprise.
dernierement j ai eu une letre recommander de la part de mon patron par ce que je me suis absenter 3 jours sans motif et sans donner de raison.

maintenant je doit m absenter imperativement pour 2 semain je doit partir a l etranger pour une raison personnelle .

j ai penser a demander un coges sans solde je le ferai mais mon patron ne l acceptera pas c est sure.

ci je m absente une nouvelle fois sans raison et sans prevenir est ce que c est un motif de licenciment .

est ce qu il y a un moyen de m absenter sans que mon patron se retourne contre moi .

au plaisir de vous lire et merci d avance .

desoler pour les faute d'orthographe.

cordialement
A voir également:

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
19 août 2014 à 19:09
Bonsoir,

"ci je m absente une nouvelle fois sans raison et sans prevenir est ce que c est un motif de licenciment . "
Oui, bien sûr.

"est ce qu il y a un moyen de m absenter sans que mon patron se retourne contre moi ."
Oui, obtenir son accord.

Cordialement
0