Les discussions

Fiche de poste

bonjour je suis fonctionnaire et on m'impose de faire un travail sans que cela soit mentionne sur ma fiche de poste. en plus ce travail ce fait a l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
CRAPOUILL

Jusqu'a quelle heure?

Bonjour, En arrêt de maladie jusqu'au 22 INCLUS, travaillant de 7h à 14h, JE VOUDRAIS SAVOIR SI A PARTIR DE 14h,je peux vaquée à mes occupations à l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
djivi38

Congés et fermeture de l'entreprise

Bonjour, je viens de retrouver du travaille en CDI et j'apprends que mon entreprise ferme au mois d'AOUT . Donc pas de congés payées cette année.Ai j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33

Visite médicale du travail

Résolu

Bonjour, je dois me rendre de mon travail a l'endroit où l'on passe la visite du travail avec mon propre vehicule. En cas, d'accident ? accident tra...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
marylou.

Abandon de poste

dans quel cas peut on toucher le chômage apres un abandon de poste?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
hoquei44

Mon employeur me doit il de l argent

Bonjour, je suis en cdi dans un garage automobile depuis moin d un an. j occupe le poste de preparateur. au mois de fevrier dernier j ai ete en accide...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
marylou.

Novais de carvalho vitor

Bonjour, jais travalher sur stbarthelemy jusqua 2007 et je voudrais savoir mon numero securiter social

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33

Nombre de jours de conges payes que l employeur peut imposer

Bonjour, Mon employeur veut m imposer 3 semaines de congés payés pour cet été, en a t il le droit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
hoquei44

Partir pour un autre job suite inaptidude.

Bonjour, Actuellement en cdi,je suis sous le coup de harcèlement prouvé et attesté par la médecine du travail qui propose de me déclarer inapte vue...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33

Faute grave ou arrêt maladie ?

Bonjour, je ne suis pas aller au travail sans prévenir Le samedi. Dimanche et lundi j etais en congé normalement. Je suis allé au médecin lundi avec u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
seb1518

Je ne sais pas comment partir ou casser le contrat

Je travaille depuis le 07 décembre 2015 dans un restaurant , je n'ai toujours pas signé de contrat au jour d'aujourd'hui. Mon patron m'a dit qu'il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
kasom

Rupture conventionnelle et 15 ans d'ancienneté

Bonsoir, mon employeur me propose une RC. J ai 15 ans d ancienneté. Pouvez vous me donner des conseils pour négocier le montant en plus de l indemnité...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tania57

Obtention de mon contrat de travail

Résolu

Bonjour, J ai signé mon contrat le 01/04/2016,et le 16/04/2016 mon employeur ne m a toujours rien envoyé.la comptable devais une fois la signature du...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BiquetteFeroce

Svp conseil concernant rupture de contrat

Bonjour, Svp comment faire pour une entreprise qui ne signent pas de rupture conventionné et qui poussent a l abandon de poste ou la demission?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jee pee

Securite sociale

Bonjour, Je suis secrétaire,j'ai eu un accident de travail en novembre 2015. Un témoin dans la pièce. Je me suis fait mal au cou en ouvrant 2 grand...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
angel444

Resilation de contrat

Bonjour, comment faire une lettre pour la resilation de mon contrat

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hoquei44

Congés payés

Résolu

Bonjour, Je souhaite ne pas prendre mes congés payés pour gagner plus donc ai-je droit de pas les prendre et être payés en plus ,? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
japhbubukhill

Cumul rsa et travail

Bonjour, Bonjour tout le monde!! Je souhaitais savoir nous sommes un jeune couple avec enfants !! nous vivons du RSA couple depuis peu et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ptiboy

Remboursement des frais engagés pour déplacement pro

Bonjour, Je suis salarié en CDI et dans mon contrat il est stipulé que je peux être amené a effectuer des déplacements pro. Un book type règlem...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
hoquei44

Aide à domicile

Bonjour, .je suis aide à domicile et jusqu a aujourd'hui min employeur me payait les km effectués. Hors à partir d octobre il nous paiera plus ses f...

cartemantienne

Travail de niut

Bonjour,je travail dans un établissement qui est ouvert de 15h30à5h00 du matin non stop 7/7.En fait le Club restaurant est ouvert la nuit....j'aimerai...

jfqld

Quitter un cdi

Bonsoir Mon conjoint travail depuis 2011 dans son entreprise et la nous souhaitons quitter la région se rapprocher de sa maman étant malade et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tania57

Ai-je droit à un complément de salaire ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, salariée et pas encore inscrite à Pôle Emploi. Je travaille dans la même société depuis Juin 2015 et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
doris33

Singh

dans quel cadre je dois porter le montant a declarer

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DorisOups

Indemnité

Bonjour, Pouvez vous me dire en combien s'élève le montant de mes indemnités de licenciement

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DorisOups

Travail à temps partiel

Dans le cadre du contrat de travail à temps partiel, est-il possible d'aménager un 80% de la manière suivante : 3 semaines de travail suivies d'une se...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
marylou.

Visite medical

Résolu

mon patron ne ma pas fait passer la visite d'embauche j'avais une reconnaissance handicaper et maintenant il me fait passer la visite de reprise a t'i...

hoquei44

Licenciement pour incompétence

Bonjour, j'essaye d'aider un personnel de l'éducation nationale CDI qui a été licencié pour incompétence ( en réalité cette personne était et est touj...

BmV

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je viens d être licenciée par la rupture conventionnel mais ça reste flou car je nai pas signé le solde tout compte les indemnités je n...

tania57

Jours fériés

Bonjour, Mon employeur vient de décider que si on refuse de travailler un jour férié ,il nous oblige à poser un CP . A t il le droit .

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
marylou.

Changement de région

Bonjour à tous, Voici ma situation: Je suis en CDI depuis 3 ans dans une société de télésecrétariat. Ma conjointe avec laquelle je suis pacsée depu...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
doris33

Délai de réponse suite à une rupture conventionnelle

Bonjour, Je travaille actuellement de nuit en continu. Je n'arrive plus à dormir le matin en rentrant du travail. J'ai demandé à ma chef d'équip...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
marylou.

Peut on perdre des jours acquis

Bonjour, La société ou je travaille à modifier les cotisations de jours de congé. Nous sommes passé sur une base de 2.08 par mois (donc 25 jours a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
marylou.

Entretien préalable à un licenciement

Bonsoir, J'ai reçu un courrier m'informant que l'employeur envisageait un entretien préalable à un licenciement début mars, j'ai eu l'entretien et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tania57

Changement de nom d'entreprise avec le même entreprise

Bonjour, Je suis actuellement avec une entreprise X et mon employeur veut que je démissionne car l'entreprise X change de nom, j'ai refusé, mainte...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
patou

Démission-congé sabbatique-abandon de poste

Bonjour, mon congé sabbatique se termine le 22mai2016...si je démissionne d'un CDI, quels sont mes droits d'allocations d'Assédic?....et si je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
fdsf

Accident de travail

Bonjour, en cas d'arret en accident de travail l'employeur doit il me verser la prime d'anciennetee

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
marylou.

Démission imédiate

bjr Je suis employé en qualité de personnel ouvrier conducteur en période scolaire avec un CDI de conducteur en période scolaire a temps partiel. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
hoquei44

Conge maladie pro

Bonjour, en maladie proffessionelle je perd quoi en conge et rtt

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
marylou.

Rupture contrat

Résolu

Bonjour , je suis actuellement salariée dans une entreprise sa se passe pas bien. Donc niveaux salaire je suis à 35h au smic sachant que cest dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tania57

Licenciement

Bonjour, après un accident cardiaque,je vais être licencier pour inaptitude,je voudrais savoir si j'ai droit au assedic. comment faut il faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
doris33

Reunion

Bonjour, j ai 26 ans dans une entreprise de froid a l ile de la reunion ; mon coefficient est de 245 est ce normal ?

marylou.

Reclamation d heure supplementaires

Bonjour, J ai reclamer a mon employeur en courrier avec accuser de reeption le detail de mes heures supplementaires en contrat 35 h legale j ai effe...

jfqld

Inapte poste suite accident

bsr j'aie eu un accident du travail en 2010 suite a une chute j aie etait opéré de mon epaule droite 3 fois durant mes 4 ans d'arret j aie ete vue par...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
CROBBY

Congés payés

Résolu

Bonjour, Mon patron me demande de poser 10 jours de CP avant le 31/5 sachant qu il y a des jours fériés et que je suis en Hôtellerie convention 3292...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Havane.

Renseignements divers

Bonjour, je suis actuellement en CDI je suis embauché chez lave alsace à herlisheim en Alsace, société qui appartient aux groupes RISSE ET HAMMES G...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
marylou.

Calcul indemnité de rupture conventionnelle

Bonjour, Je cherche à calculer le mont de mon indemnité de rupture je suis payer 12e net de l'heure Avec un salaire de 8806.61 sur les 12 derniers ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
tania57

Suspendre a titre conservatoire l'execution de votre contrat

Suspendre a titre conservatoire l’exécution de votre contrat de travail a partir de 01 avril 2016 bjr maître, voila j'aimerai bien avoir votre avis...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
caroledu92

Comment doit je demissioner sans preavis

Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème je suis bloquez je cest pas comment faire Le restaurant ou je suis actuellement en cdi me plait plus Aujourd'hui j...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
hoquei44

Problèmes avec mon employeur

Bonjour, cela va faire 30 mois que je travaille dans la même entreprise il y a 4 mois j'ai signer un cdi avec mon parton ! mes fiches de paye de sont...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
marylou.
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 8 491