Discrimination
Marie1128
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Depuis 2 ans je remplace un des chefs d équipe dans mon service (celui ci n'a jamais vraiment assumé ses fonctions) et que je le remplace arrangeait tout le monde. Hors aujourd hui ce chef d équipe part à la retraite je pensais comme beaucoup de mes collègues que le poste me revenait et bien non. J ai postulé et ma direction ma fait passer dans un 1er temps un bilan de compétence qui est excellent . hors je viens d apprendre qu' ils avaient recruté une personne de l extérieure sans m avoir fait passé d entretien
Je précise que je suis noté tout les ans excellente et que mon supérieur direct à appuyé ma candidature. Je pense que c est de la discrimination et souhaite avoir plus d infos sur ce sujet.
Merci
Depuis 2 ans je remplace un des chefs d équipe dans mon service (celui ci n'a jamais vraiment assumé ses fonctions) et que je le remplace arrangeait tout le monde. Hors aujourd hui ce chef d équipe part à la retraite je pensais comme beaucoup de mes collègues que le poste me revenait et bien non. J ai postulé et ma direction ma fait passer dans un 1er temps un bilan de compétence qui est excellent . hors je viens d apprendre qu' ils avaient recruté une personne de l extérieure sans m avoir fait passé d entretien
Je précise que je suis noté tout les ans excellente et que mon supérieur direct à appuyé ma candidature. Je pense que c est de la discrimination et souhaite avoir plus d infos sur ce sujet.
Merci
A voir également:
- Discrimination
- Prime exceptionnelle salarié discrimination - Guide
- Lettre signalement discrimination - Guide
- Discrimination prud'hommes indemnité - Guide
- Discrimination embauche femme enceinte - Guide
- Discrimination code du travail - Forum litiges
2 réponses
Bonjour
Avant d'évoquer de la discrimination, il faudrait connaître les raisons du choix de votre employeur.
Vous considérez que vous êtes la parfaite candidate à ce poste mais il semble qu'il n'en soit pas de même pour votre employeur.
Demandez des explications et vous serez fixée.
Avant d'évoquer de la discrimination, il faudrait connaître les raisons du choix de votre employeur.
Vous considérez que vous êtes la parfaite candidate à ce poste mais il semble qu'il n'en soit pas de même pour votre employeur.
Demandez des explications et vous serez fixée.
Je ne suis pas parfaite. Et oui je vais demander des explications . sachez que le terme discrimination est employée dès qu' il y a une différence à l embauche . ce qui est le cas dans la mesure où cette personne à eu un entretien pour le poste et pas moi. Hors je vous le rappel je suis en fonction sur ce poste depuis 2 années sans aucune problèmes . je dirige avec l autre chef d équipe 28 personnes . seul une personne dans ma hiérarchie ne m apprécie pas et à de ce fait basculer le choix final.
Je pensais avoir à faire à des personnes professionnel sur ce site
Est ce le cas ?
Bonne continuation !