Discrimination
Marie1128
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 9573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 9573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Depuis 2 ans je remplace un des chefs d équipe dans mon service (celui ci n'a jamais vraiment assumé ses fonctions) et que je le remplace arrangeait tout le monde. Hors aujourd hui ce chef d équipe part à la retraite je pensais comme beaucoup de mes collègues que le poste me revenait et bien non. J ai postulé et ma direction ma fait passer dans un 1er temps un bilan de compétence qui est excellent . hors je viens d apprendre qu' ils avaient recruté une personne de l extérieure sans m avoir fait passé d entretien
Je précise que je suis noté tout les ans excellente et que mon supérieur direct à appuyé ma candidature. Je pense que c est de la discrimination et souhaite avoir plus d infos sur ce sujet.
Merci
Depuis 2 ans je remplace un des chefs d équipe dans mon service (celui ci n'a jamais vraiment assumé ses fonctions) et que je le remplace arrangeait tout le monde. Hors aujourd hui ce chef d équipe part à la retraite je pensais comme beaucoup de mes collègues que le poste me revenait et bien non. J ai postulé et ma direction ma fait passer dans un 1er temps un bilan de compétence qui est excellent . hors je viens d apprendre qu' ils avaient recruté une personne de l extérieure sans m avoir fait passé d entretien
Je précise que je suis noté tout les ans excellente et que mon supérieur direct à appuyé ma candidature. Je pense que c est de la discrimination et souhaite avoir plus d infos sur ce sujet.
Merci
A voir également:
- Discrimination
- Lettre signalement discrimination - Guide
- Prime exceptionnelle salarié discrimination - Guide
- Discrimination embauche femme enceinte - Guide
- Montant indemnité pour discrimination au travail - Guide
- Discrimination code du travail - Forum litiges
Je ne suis pas parfaite. Et oui je vais demander des explications . sachez que le terme discrimination est employée dès qu' il y a une différence à l embauche . ce qui est le cas dans la mesure où cette personne à eu un entretien pour le poste et pas moi. Hors je vous le rappel je suis en fonction sur ce poste depuis 2 années sans aucune problèmes . je dirige avec l autre chef d équipe 28 personnes . seul une personne dans ma hiérarchie ne m apprécie pas et à de ce fait basculer le choix final.
Je pensais avoir à faire à des personnes professionnel sur ce site
Est ce le cas ?
Bonne continuation !