Salaire par lissage à temps partiel et heures complémentaires

rosanette38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 13:50
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 18 sept. 2015 à 18:07
Bonjour,

J'ai été embauchée le 09/02/2015, par une ste de service aide ménagère. Avec une période d'essai. J'ai accepté le salaire mensuel par lissage à 95H19.

Ne sachant pas si la ste pourrait me garantir assez de clients, je me suis dis que c'était la bonne solution, car je n'étais pas sure du retour positif des clients.

Il s'avère que les retours plus que positifs, m'ont permis de les garder, mais en plus, la Ste m'a demandée de faire beaucoup de remplacements ou de missions ponctuelles.

J 'ai accepté depuis le début, mais chaque mois, la différence entre mon contrat de 95H19 et les heures réelles travaillées sont de 20H.

J'ai alerté mon agence, ou l'on m'a répondu qu'en fin d'année celà me ferait une grosse prime. Puisque l'on tombait dans les heures complémentaires.


Aujourd'hui, on veut me faire signer un avenant au contrat de Septembre à Décembre de 147H/Mois.

Celà veut dire que pendant 4 mois on va ma payer plus mais en heures normales!!!

Je n'ai pas signer hier cet avenant, j'y retourne demain voir la responsable d'agence, car celà veut dire que toutes ces heures effectuées en plus ne sont pas payées en heures complémentaires. Il y a des jours ou j'ai effectué 9 de prestation ménage sans manger, et ils veulent me payer ces heures à 9,61 brut de l'heure!!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre réponse, si toutefois il y a une réponse ou je dois signer et me faire avoir!
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
Modifié par marylou. le 18/09/2015 à 13:57
hello

que dit votre contrat de travail sur le temps et les heures ?

bonne après midi
1