Pont de l'ascension

RIQUIQUI - 11 sept. 2015 à 13:19
 riquiqui - 11 sept. 2015 à 16:19
Bonjour,
je suis fonctionnaire à l'éducation nationale. Les années précédentes, nous faisions le pont de l'ascension et nous rattrapions le vendredi par deux mercredis après midi. Cette année notre ministre nous donne le pont, nous ne viendrons pas travailler ce vendredi sans rattrapage. Dans le cadre de la mensualisation, doit-on compter 7 h ce jour là comme si nous avions travaillé ?

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
11 sept. 2015 à 15:00
vous parlez du pont d elascencion de 2016...
c est cela que vous avez regardé en premier???
0
oui c'est le pont de l'ascension de 2016. Je pose la question parce que la question m'a été posée.
Les profs ne travailleront pas ce vendredi et ne feront pas 7 h de plus sur une autre journée alors que d'après notre chef d'établissement ils doivent effectuer aussi 1607 heures.
Cela veut dire pour nous administratif si on ne compte pas 7 heures sur cette journée on est obligé de le répartir sur le reste du temps pour arriver à nos 1607 heures (encore une fois si ces heures ne sont pas décomptés il y a deux poids, deux mesures)
0