Visite medical ... Signaler moi7783 - Dernière réponse le 23 sept. 2015 1 réponse Bonjour Mon employeur ma prevue une visite medical sur mon jour de repos mais me paye 2h! Ai je le droit de refuser ? N y a t il pas un quota d heur minimal remunerer pour une journer de travaille ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld un quota d heures ?? si vous travaillez 2 h on vous paiera 2 H si vous travaillez 5 H on vous paiera 5 H ... Signaler moi7783 Auteur Mon employeur na pas une limite d heur pour me fair deplacer ? Se n es pas 4h ou 6h ? Discussions similaires Visite à domicile des services sociaux Zine Convocation médecins MDPH Lilia51 Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa Refus visites espace rencontre par le père Jess-12000 Visite "surprise" d'assistante sociale Melissa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld un quota d heures ?? si vous travaillez 2 h on vous paiera 2 H si vous travaillez 5 H on vous paiera 5 H ... Signaler moi7783 Auteur Mon employeur na pas une limite d heur pour me fair deplacer ? Se n es pas 4h ou 6h ?
... Signaler moi7783 Auteur Mon employeur na pas une limite d heur pour me fair deplacer ? Se n es pas 4h ou 6h ?