Après une convocation à un entretien préalable

cricri - 18 sept. 2015 à 13:52
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 18 sept. 2015 à 14:47
Bonjour, je travail dans la sécurité.
J' ai reçu une convocation à un entretien préalable donc je me suis rendu bien sur.
cette convocation à eu lieu le 01 septembre 2015 ( le prétexte de cette entretien car le client pour qui je travailler ne veux plus de moi sur son site ), ma société me reproche rien.
Du coup me dise d attendre leurs réponse chez moi, en ar bien sur.
Mon directeur ma dit verbalement que je serais payer le temps de leurs réponse.
Ma questions et là suivante, à savoir si doivent réellement me payer en l'attente d'une réponse de leurs part, car à ce jours cela fait 18 jours que aucune réponse de leurs part.
Je vous remercié d 'avance pour la réponse

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
18 sept. 2015 à 14:30
Bonjour

Avez-vous fait l'objet d'une mise à pied ?

Du coup me dise d attendre leurs réponse chez moi, en ar bien sur.

Je ne comprends pas cette phrase. Ils vous ont adressé un AR vous demandant de rester chez vous ?
0
Je vous remercie de m avoir répondu, et mon tous simplement dit attendre leurs réponse en AR .et pas eu de mise à pied
0
pardonne moi, suite à l entretien que j ai eu, mon signalez que allez recevoir leurs réponse en attendant je serais payer chez moi mais cela de façon verbal.
0
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302 > cricri
18 sept. 2015 à 14:47
Pas top les promesses verbales....
Il serait temps de les contacter pour avoir des nouvelles.
0
car ont aucun poste a me proposer a mon statue en temps que agent de maitrise ssiap2
0