Droit à la prime de secrétariat

dialga76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 18:35
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 16 sept. 2015 à 21:52
Bonjour,
je suis assistante dentaire depuis 15 ans dans le même cabinet dont 10 avec le même dentiste.Je lui ai demandé il y 1 an la prime de secrétariat estimant que je y avait droit .Mon employeur me la refuser, en se basant sur le texte de la convention collective , et que toutes les tâches que j 'effectues faisaient parties de mes attributions . Or si je me réfère à celui - ci , je rédige régulièrement au moins une des tâches je peux prétendre à cette prime , dont la rédcation régulière des courriers avec les divers partenaires ( médicaux, curatelles, sécurité sociale.. etc .)
Je m'occupe régulièrement des réglements , envoi de fax, correspondance par téléphone avec la CPAM ... etc
d'après les textes toutes les assistantes dentaires ont le droit à cette prime !
comment obliger mon employeur à me la verser? et sur quels critères me baser?
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
16 sept. 2015 à 18:48
hello

demandez lui de vous montrer le texte de la convention collective qui dit que vous n'y avez pas droit et comparez le avec le votre

merci de votre participation et bonne soirée !!!!
0
n rédiger les devis, les feuilles de soins et les notes d'honoraires

n assurer les encaissements et enregistrer les paiements;
n assurer la liaison avec les divers organismes sociaux et
avec tout correspondant du cabinet ;
n assurer les relances;
n coordonner la liaison avec les laboratoires de prothèse ;
n gérer le stock de petit matériel et de produits consommables
et assurer leur traçabilité ;
n assurer les commandes de fournitures et leur suivi.

Voila ce qu'il ne donne pas droit à la prime, et qui fait partie de mon travail et argumente en disant que cela fait partie de mes attributions ,

pour les conditions d'attribution ,elle joue sur les termes " doit effectuer au moins une des 3 compétences suivantes ;; dont la rédaction de courrier que ce soit dactylographiés ou manuscrits...chose que je réalise régulièrement depuis 10 ans.
Je n'effectue aucunes opérations comptables ni échéances administratives!
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881 > dialga76
16 sept. 2015 à 21:52
merci de votre participation et bonne soirée !!!!

ça vous arrive de penser que nous ne sommes pas des robots ??

j'espère que vous êtes plus polie avec les clients du cabinet !!
0