Elle n'a pas droit aux allocations chômage
NENI_
Messages postés
2
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
Mesdames, Messieurs,
Bonjour, Votre aide me serait utile. Auriez-vous l'amabilité de m'éclairer pour une salariée remerciée par rupture conventionnelle du CDI par homologation. Ayant cotisée en assurances chômage, vieillesse et autres charges, impôts payés entre 3090 et 3765€ en cumul emploi retraite pendant 5 ans et 8 mois. A-t-elle droit aux allocations chômages malgré son âge avancé ?
Elle vient d'apprendre par Pôle-Emploi qu'elle n'a pas droit aux allocations chômages
vu son âge avancé par contre cette personne avait cotisé normalement comme tout salarié c'est qui est logique ; sans se soucier de son âge par contre.
Pourriez-vous me donner votre version SVP ? Que Pôle-emploi n'a pas fait d'erreur.
Avec mes remerciements anticipés et sincères salutations.
Neni_8
Bonjour, Votre aide me serait utile. Auriez-vous l'amabilité de m'éclairer pour une salariée remerciée par rupture conventionnelle du CDI par homologation. Ayant cotisée en assurances chômage, vieillesse et autres charges, impôts payés entre 3090 et 3765€ en cumul emploi retraite pendant 5 ans et 8 mois. A-t-elle droit aux allocations chômages malgré son âge avancé ?
Elle vient d'apprendre par Pôle-Emploi qu'elle n'a pas droit aux allocations chômages
vu son âge avancé par contre cette personne avait cotisé normalement comme tout salarié c'est qui est logique ; sans se soucier de son âge par contre.
Pourriez-vous me donner votre version SVP ? Que Pôle-emploi n'a pas fait d'erreur.
Avec mes remerciements anticipés et sincères salutations.
Neni_8
A voir également:
- Elle n'a pas droit aux allocations chômage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
Son montant d'impôt est sans intérêt,par ailleurs, quel âge a t elle car vous y faites allusion 3 fois sans le dire ?