CDI de la fonction publique hospitalière

LMGLY Messages postés 3 Statut Membre -  
 LMGLY -
Bjr,

Je ferais très court ... puisque cela ne me concerne pas directement mais mes collègues.
On leur propose de les mettre en CDI de la FPH pour les " protéger " ... je voulais savoir si par la suite si, ceux-ci pouvaient quand même prétendre à répondre à l'appel à candidature à la titularisation.
Merci par avance de votre renseignement.

Cordialement

5 réponses

LMGLY Messages postés 3 Statut Membre 35

Non CDI et titulaire ce n'est pas la même chose .... les CDI de la fonction publique par exemple ne touchent pas les primes ...
38
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
je confirme....... CDI et titularisation n'ont rien a voir.
les CDI ne sont pas obligatoirement titulaire de leur grade......

Perso j'ai une amie animatrice dans la FPH depuis 12 ans en CDI mais pas titularisée....

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1
boubou369 Messages postés 221 Statut Membre 3

bonjour

cdi et titulaire c'est la meme chosedonc je ne comprends pas ien votre question
moi meme je travail pour la fph et je suis titulaire
cdt
0
rogue

MAIS NON, ce n'est pas du tout la même chose !!!!
0
boubou369 Messages postés 221 Statut Membre 3

ah bon et bien vous me l'apprenez
en ce qui me concerne j'ai commencé comme contractuel pendant environ 3 ans pour etre titularisé apres un concours sur titre
et j'étais persuadé etre en cdi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LMGLY Messages postés 3 Statut Membre 35

Oui comme vous je suis resté env. 3 as contractuel puis passé le "concours " puis stagiairisation et enfin titularisation. Néanmoins, il existe aussi le CDI de la fonction publique ... et ces personnes n'ont pas les mêmes " avantages " que nous ( en gros les primes ) ... et non pas la prime d'installation ....
0
MARY

bonjour, à l'hôpital les agents en cdi n'ont pas les primes des titulaires, et de plus peuvent être licenciés, ils n'ont pas la sécurité de l'emploi comme les titulaires. En effet dans la fonction publique hospitalière le cdi n'a pas la même valeur que le secteur privé.. Faut pas tout mélanger, à l'hôpital cdd ou cdi c'est la même sauce : précarité. Vous pouvez vous renseigner auprès des syndicats qui confirmeront mon témoignage.
0
LMGLY

Eh bien ce sont les syndicats ( enfin un ) qui proposent cela a une de mes collègues !!!
0