Accusée d'avoir démissionnée

amdesc - Modifié par micheld33 le 26/01/2016 à 10:28
 Aa - 26 janv. 2016 à 08:04
Bonsoir,

Je suis actuellement dans un problème que je ne sais pas comment gérer ou vers qui me tourner.
Mon ancien employeur s'est disputer avec moi fin décembre dû à quoi il m'a mise dehors.
J'ai eu un email dans lequel selon la situation j'aurai demander ma démission début décembre ce qui n'est absolument pas le cas.
Je travailler depuis 8 mois chez lui en CDI temps pleins en restauration.
Je n'ai jamais été payée et n'ai jamais eu de copie de mon contrat (fais dans les règles chez Wagner et associés).
J'attend à l'heure actuel encore mon papier de " démission".
Je suis pour le moment sur la Belgique chez mes parents et ne sais pas comment me retourner par apport à la situation.

En vous remerciant.
Amandine Descamphelaire.

1 réponse

dna.factory Messages postés 25366 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 12 877
26 janv. 2016 à 07:33
travailler depuis 8 mois chez lui en CDI temps pleins en restauration.
Je n'ai jamais été payée

Depuis 8 mois !! en CDI temps plein, vous travaillez sans être payé ?
Si il ne vous avait pas 'mis dehors', vous auriez continuer à faire du bénévolat pendant combien de temps ? 1 an ? deux ans ?
Vous êtes actuellement en Belgique, mais ce boulot, il était en France ou en Belgique ?
0
En France et c'était mon ancien compagnon du coup j'ai fermer les yeux le temps qu'il arrange mais il n'a jamais eu l'intention d'arranger je crois.
0