Cumul de 2 cdi
anne365
Messages postés
9
Statut
Membre
-
anne365 Messages postés 9 Statut Membre -
anne365 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
jai plusieurs sons de cloche , voila on me propose un cdi de 20h à domicile et un cdi de 39h, je ne sais pas si je peux cumuler les deux sachant celui de 20h est a domicile et je peux organiser mon temps de travail comme je le souhaite.
Certains de ce forum dise que c est possible d autre non ? la loi donne comme indication 48/ semaine...qui a raison avez vous des infos concrètes ?
le second employeur peut me proposer sinon un CDD de 20h sur 6 mois renouvelable?
N y a t il pas moyen de trouver une solution pour que je puisse garder les deux ?
Financièrement j en ai besoin
Merci pour votre aide
jai plusieurs sons de cloche , voila on me propose un cdi de 20h à domicile et un cdi de 39h, je ne sais pas si je peux cumuler les deux sachant celui de 20h est a domicile et je peux organiser mon temps de travail comme je le souhaite.
Certains de ce forum dise que c est possible d autre non ? la loi donne comme indication 48/ semaine...qui a raison avez vous des infos concrètes ?
le second employeur peut me proposer sinon un CDD de 20h sur 6 mois renouvelable?
N y a t il pas moyen de trouver une solution pour que je puisse garder les deux ?
Financièrement j en ai besoin
Merci pour votre aide
A voir également:
- Depasser 48h par semaine
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Cumul pas annuel - Forum salariés
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
3 réponses
Bonjour,
Il est évident que vous ne pouvez pas faire 55 heures par semaine -:)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1945
"Respect de la durée maximale légale de travail
Le salarié cumulant plusieurs emplois doit également respecter la durée maximale légale de travail, sous peine de sanctions.
Ainsi, le salarié ne doit pas travailler plus de 10 heures par jour et 48 heures par semaine (ou 44 heures par semaine, calculées sur une période de 12 semaines consécutives).
En outre, le salarié doit bénéficier d'un repos quotidien de 11 heures consécutives au minimum et d'un repos hebdomadaire de 35 heures consécutives au minimum.
Ces durées doivent être respectées, quels que soient le nombre d'employeurs et la durée du travail de chaque contrat.
Le non-respect de la durée maximale de travail est puni d'une amende fixée à 1 500 € maximum. En cas de récidive, l'amende peut atteindre 3 000 €. L'employeur risque la même amende. Le salarié doit mettre fin à l'irrégularité, sous peine de licenciement."
Cordialement
Il est évident que vous ne pouvez pas faire 55 heures par semaine -:)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1945
"Respect de la durée maximale légale de travail
Le salarié cumulant plusieurs emplois doit également respecter la durée maximale légale de travail, sous peine de sanctions.
Ainsi, le salarié ne doit pas travailler plus de 10 heures par jour et 48 heures par semaine (ou 44 heures par semaine, calculées sur une période de 12 semaines consécutives).
En outre, le salarié doit bénéficier d'un repos quotidien de 11 heures consécutives au minimum et d'un repos hebdomadaire de 35 heures consécutives au minimum.
Ces durées doivent être respectées, quels que soient le nombre d'employeurs et la durée du travail de chaque contrat.
Le non-respect de la durée maximale de travail est puni d'une amende fixée à 1 500 € maximum. En cas de récidive, l'amende peut atteindre 3 000 €. L'employeur risque la même amende. Le salarié doit mettre fin à l'irrégularité, sous peine de licenciement."
Cordialement
Bonjour,
Peux ton juste savoir à quoi correspond ce CDI de 20h à domicile sans contrainte horraire. Car il y a parfois des arnaques avec ce type de propositions.
Salutations
Peux ton juste savoir à quoi correspond ce CDI de 20h à domicile sans contrainte horraire. Car il y a parfois des arnaques avec ce type de propositions.
Salutations
Bonjour,
Mefiance tout de même : (voir le cas n°2)
https://arnaqueinternet.com/arnaque_sur_le_web/emploi-a-domicile/
Salutations
Mefiance tout de même : (voir le cas n°2)
https://arnaqueinternet.com/arnaque_sur_le_web/emploi-a-domicile/
Salutations
Oui je connais ces droits mais il s avère que je ne dépasse pas 11h par semaine et que je cumule bien mes repos de 35h car ce serait du lundi au vendredi...Je le déclare je paie mes impôts donc je comprends pas...on veut être honnête déclarer et ceux qui travaille au " noir" sont finalement plus malins que nous ....
vous avez oublié ceci
le salarié ne doit pas travailler plus de 10 heures par jour
si vous travaillez du lundi au vendredi 39 + 20 = 59 heures sur 5 jours ! les 10 heures sont largement dépassées !