Conges payés
Isabella9
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis actuellement en arrêt maladie pour grossesse difficile
J aurais mon conges maternité de mars à juin
A la suite de celui ci je souhaitais prendre un congés parentale de 3 mois
Je suis en cdi et il me reste 29 jours de congés non soldé des congés du 1 juin 2015 au 31 mai 2016
Je souhaitais les prendre à la suite de mon congés maternité mais il est noté sur mon contrat de travail que je ne peux pas prendre de congés du 15 juin au 15 septembre.
Comment cela va t il se passer? Vais je avoir le droit de les prendre à mon retour de congés parentale le 1 octobre ? Puis je demander de me les faire payer?
Merci d avance
Je suis actuellement en arrêt maladie pour grossesse difficile
J aurais mon conges maternité de mars à juin
A la suite de celui ci je souhaitais prendre un congés parentale de 3 mois
Je suis en cdi et il me reste 29 jours de congés non soldé des congés du 1 juin 2015 au 31 mai 2016
Je souhaitais les prendre à la suite de mon congés maternité mais il est noté sur mon contrat de travail que je ne peux pas prendre de congés du 15 juin au 15 septembre.
Comment cela va t il se passer? Vais je avoir le droit de les prendre à mon retour de congés parentale le 1 octobre ? Puis je demander de me les faire payer?
Merci d avance
A voir également:
- Conges payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
Comment dois je faire?
il est obligé de vous accorder vos congés payés !