Future famille d'acceuil ???

pétrouchka - 22 janv. 2016 à 14:04
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 22 janv. 2016 à 17:07
Bonjour,

La grande question de l'année...nous lançons nous dans une garde en famille d'accueil ?
j'ai 38 ans, 2 loulous de 7 et 3 ans... je me plais dans mon travail mais commence à trouver cela répétitif... 10 ans dans la même entreprise...je pars le matin à 7h et je rentre à 17h30...pas là de la journée pour ainsi dire. Certes j'ai le tps pour les devoirs, bain et faire à manger, mais c'est très calculé.
Pour mon 2ème enfant j'avais pris 2 ans...et ça a été le bonheur total ! Etre à la maison les bichonner, eux et mon mari, m'occuper de ma maison...je me suis épanouis. Ca fait un peu Desperate Housewive mais j'aime ce côté retro !
Ma maman a gardé des enfants de la DSS lorsque j'avais 10 ans... et jusqu'à mes 20, j'ai adoré accueillir un "petit frère et une petite sœur"...je me suis aussi occupé d'eux.

mes enfants sont assez sociables et ouverts d'esprit, mon mari est en pleine cogitation et à l'air assez partant, moi aussi d'ailleurs.
Pourriez vous partager votre expérience avec moi ?

1 réponse

doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 16 603
22 janv. 2016 à 17:07
Bonjour,

le forum n'est pas un forum d'échange d'expériences, mais un forum de droit où trouver réponses à des questions précises.

Il est probable que vous trouverez des forums d'échanges sur internet.

Cordialement
0