Abandon de poste
Résolu
filoubonzo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
-
14 janv. 2016 à 15:00
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 14 janv. 2016 à 17:02
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 14 janv. 2016 à 17:02
A voir également:
- Abandon de poste pour incompatibilité d'humeur
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
14 janv. 2016 à 15:07
14 janv. 2016 à 15:07
Bonjour,
diriger vers un abandon de poste,en lui laissant la responsabilitée de me licencier.
il n'a aucune obligation de vous liciencier !!!!! juste de vous demander les raisons de votre absence et il peut laisser la situation pourrir aussi longtemps qu'il le souhaite.....
Néanmoins pourrais-je percevoir mes congés et pour finir m'inscrire au pôle emploi afin d'avoir accés a des formations ou autres,etc
Non, pas tant que vous ne serez pas liciencié......
C'est lui qui a toute les cartes en main. Si vous ne faites pas cela pour l'argent, démissionnez et retrouver vite du travail.
Cordialement
diriger vers un abandon de poste,en lui laissant la responsabilitée de me licencier.
il n'a aucune obligation de vous liciencier !!!!! juste de vous demander les raisons de votre absence et il peut laisser la situation pourrir aussi longtemps qu'il le souhaite.....
Néanmoins pourrais-je percevoir mes congés et pour finir m'inscrire au pôle emploi afin d'avoir accés a des formations ou autres,etc
Non, pas tant que vous ne serez pas liciencié......
C'est lui qui a toute les cartes en main. Si vous ne faites pas cela pour l'argent, démissionnez et retrouver vite du travail.
Cordialement
14 janv. 2016 à 15:28
Le cdi etant rompu,puis je m inscrie au chomage sans indemnitée bien sur.
Derniere demande enfin,j'ai droit quand meme a un solde de tout compte.
Merci pour vos réponses
14 janv. 2016 à 16:04
Le cdi etant rompu,puis je m inscrie au chomage sans indemnitée bien sur.
le CDI n'est pas rompu puisque vous n'etes pas liciencie !!!
Derniere demande enfin,j'ai droit quand meme a un solde de tout compte
non, puique vous n'etes pas licencié !!.
Cordialement
14 janv. 2016 à 16:49
Quel est le délai d'attente pour obtenir son solde de tout compte et peut-il m'interdire de le toucher.Voilà je vous remercie cordialement pour ces réponses trés enrichissantes
Sincérement
14 janv. 2016 à 17:02
Cordialement