Les discussions

Rupture c.d.i avant début du contrat

Bonjour, J'ai signe un CDI qui commence dans 1 mois ( sans période essai) . Mais j'ai trouvé un autre poste qui m’intéresse . Est ce que l’employeur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
DAMIEN2016

Je nai pas signé le cdi

BONJOUR voila javais trouvé une annonce a pole emploi en octobre 2015 comme agent de nettoyage pour un CDI A TEMPS PARTIEL DE 11H15 SEMAINE.DONT je p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
DAMIEN2016

Virement de salaire

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis un ans dans mon entreprise et je suis actuellement en arrêt maladie prolongé. Sachant que mes employe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
DAMIEN2016

Cdi temps plein et interim

Bonjour, Je suis en CDI à temps complet. J'ai un petit salaire et je souhaiterais le compléter par des missions interim les week-ends, en ai-je le d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
hoquei44

Relevé de carrière

Bonjour, je souhaite recevoir mon relevé de carrière cordialement .

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Net a payer incomprehensible.

Bonjour Je ne comprends pas mon bulletin de paie. Voici la situation du mois dernier: Salaire brut : 1907.67 total charges (dont CSG+CRDS): 471.2...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
marylou.

Saisie sur salaire

mon salaire est de 1300 par mois , je suis veuf avec un enfant a charge combien nt il me prendre ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
marylou.

Cdi à temps partiel et inscription à pôle emploi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel. Je m’apprête à passer le concours infirmiers. Si je suis inscrite au pole emploi, mes années d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
caroledu92

Serveuse

Bonjour, Je vous savoir combien je dois toucher j ai travailler dans un restaurant depuis le 26/12/2011 jusqu'au 30/04/2016 a un temps copmlets

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jfqld

Menace d un collègue

Bonjour, J ai été menacé de coup de poings par un collègue devant mon patron , celui-ci n'a pas réagit Que me conseillé vous de faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stephane46

Intérim suite à démission d'un cdi

Bonjour, Je souhaite démissioner de mon poste car j'ai trouvé une mission en intérim plus intéressante qui va déboucher sur un CDI Mais dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dna.factory

Repos hebdomadaire

Bonjour, je voudrais connaitre mes droits en repos hebdomadaire, les 2 jours consécutifs sont ils obligatoires ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
hoquei44

Pacs enfant

 Résolu

Bonjour, ma fille s est pacser et j aimerai savoir si j ai le droit a un jour dans mon entreprise je travaille a carrefour je vous remercie pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doris33

Prime d'ancienneté ccn industrie habillement

Bonjour, Je voudrais savoir comment se calcule la prime d'ancienneté dans le secteur de l'industrie d'habillement (convention collective IDCC 247 p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jfqld

Justificatif de chomage entre 1976 et 1980

Bonjour, J'ai actuellement 55 ans. D'après mes renseignements il me faudrait un justificatif d'inscription au chômage à la sortie de l'école. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doris33

Indemnités de départ volontaire à la retraite

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la prime d'ancienneté entre dans le calcul des indemnités de départ volontaire à la retraite ? Ou si ce calcul se fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
patt2009

Absence de contrat de travail cdi

Bonjour, Je travail depuis le 1er octobre 2015 dans une entreprise et nous sommes le 1er mai 2016, je n'ai toujours pas eu mon contrat de travail ni...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
maylin27

Un employeur a t-il tout les droits?

Bonjour, Un employeur a t-il tout les droits? Je m'explique un employeur peut-il convoquer un employé et le menacer de le renvoyer? pour avoir écri...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
hoquei44

Reprendre un travail juste après une rupture conventionnelle

j'ai eu un entretien pour rupture conventionnelle oralement,puis-je retravaillé tout de suite car j'ai retrouvé un emploi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jfqld

Obligation de faire des gardes ?

Bonjour, Je suis agent de maîtrise, est-ce que j'ai l'obligation de faire des gardes dans mon entreprise

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
BmV

Rupture conventionnelle et chomage

 Résolu

Bonjour, J'ai 59 ans et travaille dans l'entreprise depuis 7 ans.Je demande une rupture conventionnelle. Certains me disent que le chomage est degr...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
marylou.

Démission ou congé sabbatique avantage pour le salarié

De ces trois possibilités , lequel est le plus avantageux pour le salarié la démission, le congé sabbatique,la rupture conventionnelle ? merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jfqld

Expérience dans la maçonnerie mais pas de diplôme

 Résolu

Bonjour, j ai un ami qui à eu une entreprise au portugal de maçonnerie.puis il à arrêter au bout de trois ans car il n y avait plus de travail.il trav...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DorisOups

Modification cdi, repositionnement dans l'entreprise

Bonjour, je suis actuellement télé conseillère technique pour une plateforme téléphonique qui sous traite les appels pour un opérateur. Suite à la f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
CROBBY

Postes de boulanger dans l'armé

 Fermé

Bonjour, Monsieur ou Madame. J'aurais voulu savoir si il y avait des postes de boulanger dans l'armé ou dans la marine merci de votre compréhension e...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
caroledu92

Nouveau patron et reprise d'ancienneté

Bonjour, Je travaillais chez Transit Press depuis Octobre 1989, la société à fait faillite le 28 juillet 2015. J'ai été reprise par un nouveau patro...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
caroledu92

Relevé de carrière

Bonjour, ou demandé un relevé de carrière

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
doris33

Jour de repos?

Bonjour, J'aurai une question relative à un jour férié. Mon employeur (ADMR : service à la personne), me fait travailler le 7 et 8 mai et me donne c...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
EliseTarie

Repos un jour férié....

Bonjour, J'aurai une question relative à un jour férié. Mon employeur (service d'aide à la personne), me fait travailler le 7 et 8 mai et me donn...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
petitelune001

Fiche de poste

bonjour je suis fonctionnaire et on m'impose de faire un travail sans que cela soit mentionne sur ma fiche de poste. en plus ce travail ce fait a l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
CRAPOUILL

Jusqu'a quelle heure?

Bonjour, En arrêt de maladie jusqu'au 22 INCLUS, travaillant de 7h à 14h, JE VOUDRAIS SAVOIR SI A PARTIR DE 14h,je peux vaquée à mes occupations à l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
djivi38

Congés et fermeture de l'entreprise

Bonjour, je viens de retrouver du travaille en CDI et j'apprends que mon entreprise ferme au mois d'AOUT . Donc pas de congés payées cette année.Ai j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33

Visite médicale du travail

 Résolu

Bonjour, je dois me rendre de mon travail a l'endroit où l'on passe la visite du travail avec mon propre vehicule. En cas, d'accident ? accident tra...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
marylou.

Abandon de poste

dans quel cas peut on toucher le chômage apres un abandon de poste?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
hoquei44

Mon employeur me doit il de l argent

Bonjour, je suis en cdi dans un garage automobile depuis moin d un an. j occupe le poste de preparateur. au mois de fevrier dernier j ai ete en accide...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
marylou.

Novais de carvalho vitor

Bonjour, jais travalher sur stbarthelemy jusqua 2007 et je voudrais savoir mon numero securiter social

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33

Nombre de jours de conges payes que l employeur peut imposer

Bonjour, Mon employeur veut m imposer 3 semaines de congés payés pour cet été, en a t il le droit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
hoquei44

Partir pour un autre job suite inaptidude.

Bonjour, Actuellement en cdi,je suis sous le coup de harcèlement prouvé et attesté par la médecine du travail qui propose de me déclarer inapte vue...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33

Faute grave ou arrêt maladie ?

Bonjour, je ne suis pas aller au travail sans prévenir Le samedi. Dimanche et lundi j etais en congé normalement. Je suis allé au médecin lundi avec u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
seb1518

Je ne sais pas comment partir ou casser le contrat

Je travaille depuis le 07 décembre 2015 dans un restaurant , je n'ai toujours pas signé de contrat au jour d'aujourd'hui. Mon patron m'a dit qu'il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
kasom

Rupture conventionnelle et 15 ans d'ancienneté

Bonsoir, mon employeur me propose une RC. J ai 15 ans d ancienneté. Pouvez vous me donner des conseils pour négocier le montant en plus de l indemnité...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tania57

Obtention de mon contrat de travail

 Résolu

Bonjour, J ai signé mon contrat le 01/04/2016,et le 16/04/2016 mon employeur ne m a toujours rien envoyé.la comptable devais une fois la signature du...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BiquetteFeroce

Svp conseil concernant rupture de contrat

Bonjour, Svp comment faire pour une entreprise qui ne signent pas de rupture conventionné et qui poussent a l abandon de poste ou la demission?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jee pee

Securite sociale

Bonjour, Je suis secrétaire,j'ai eu un accident de travail en novembre 2015. Un témoin dans la pièce. Je me suis fait mal au cou en ouvrant 2 grand...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
angel444

Resilation de contrat

Bonjour, comment faire une lettre pour la resilation de mon contrat

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hoquei44

Congés payés

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ne pas prendre mes congés payés pour gagner plus donc ai-je droit de pas les prendre et être payés en plus ,? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
japhbubukhill

Cumul rsa et travail

Bonjour, Bonjour tout le monde!! Je souhaitais savoir nous sommes un jeune couple avec enfants !! nous vivons du RSA couple depuis peu et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ptiboy

Remboursement des frais engagés pour déplacement pro

Bonjour, Je suis salarié en CDI et dans mon contrat il est stipulé que je peux être amené a effectuer des déplacements pro. Un book type règlem...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
hoquei44

Aide à domicile

Bonjour, .je suis aide à domicile et jusqu a aujourd'hui min employeur me payait les km effectués. Hors à partir d octobre il nous paiera plus ses f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cartemantienne

Travail de niut

Bonjour,je travail dans un établissement qui est ouvert de 15h30à5h00 du matin non stop 7/7.En fait le Club restaurant est ouvert la nuit....j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jfqld
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 8 470