Prime de precarite
Résolu
ashunta
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ashunta -
Ashunta -
Bonjour,
Ayant travailler pour une société de nettoyage a temps partiel pour une durée de 8 mois, ceci ne m'ont pas payer mes indemnités de précarité sachant que c'est le remplacement d'un employé absent. Je n'ai reçu que mes indemnités compensatrice de CP
ai-je le droit ou non ?
Merci
Ayant travailler pour une société de nettoyage a temps partiel pour une durée de 8 mois, ceci ne m'ont pas payer mes indemnités de précarité sachant que c'est le remplacement d'un employé absent. Je n'ai reçu que mes indemnités compensatrice de CP
ai-je le droit ou non ?
Merci
A voir également:
- Prime de precarite
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Calcul prime de précarité - Guide
7 réponses
Bonjour,
Après plusieurs mois d'attente après lenvoi de mon courrier
Je viens de recevoir mon chèque en règlement de mes indemnités de précarité
Merci a vous
Après plusieurs mois d'attente après lenvoi de mon courrier
Je viens de recevoir mon chèque en règlement de mes indemnités de précarité
Merci a vous
Non aucune proposition de CDI et Je suis aller jusque la fin de mon CDD et la personne que je remplacé a repris son poste
Avez-vous réclamé la somme ?
Avez-vous reçu le solde de tout compte ? Si oui, à quelle date l'avez vous signé ?
Avez-vous reçu le solde de tout compte ? Si oui, à quelle date l'avez vous signé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que je compte faire mais d'abord j'aimerai savoir si j'ai le droit ou non
et pour le solde de tout compte l'inspecteur l'a remis au chef d'équipe qui me l'a remis hier et je ne l'ai donc pas signé
et pour le solde de tout compte l'inspecteur l'a remis au chef d'équipe qui me l'a remis hier et je ne l'ai donc pas signé