Condition de fin de CDD
kachemire
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
7 janv. 2013 à 19:54
Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 8 janv. 2013 à 19:15
Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 8 janv. 2013 à 19:15
A voir également:
- Condition de fin de CDD
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Condition aah 2024 - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
4 réponses
Rézaman
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
84
7 janv. 2013 à 20:06
7 janv. 2013 à 20:06
Bonjour,
S'il vous propose le même emploi en CDI avec une rémunération équivalente à celle que vous avez sur votre CDD actuel, et que vous refusez, vous n'avez pas le droit à cette prime. Si votre salaire est d'un montant plus faible par exemple par la baisse du nombre d'heure, vous devez recevoir cette prime.
Pour les heures supplémentaires envoyez un email ou un courrier détaillant vos heures ensuite attendez une réponse.
J'ai répondu à tout ?
Laurent
S'il vous propose le même emploi en CDI avec une rémunération équivalente à celle que vous avez sur votre CDD actuel, et que vous refusez, vous n'avez pas le droit à cette prime. Si votre salaire est d'un montant plus faible par exemple par la baisse du nombre d'heure, vous devez recevoir cette prime.
Pour les heures supplémentaires envoyez un email ou un courrier détaillant vos heures ensuite attendez une réponse.
J'ai répondu à tout ?
Laurent
kachemire
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 20:17
7 janv. 2013 à 20:17
merci beaucoup cher laurent,
Mais quand pensez vous sur le fait que, mon patron s'est trompé de date ds sa lettre recommande, et il refuse de me payer mes heures supplémentaire, oralement bien sur, alors pourraise-je dire que dans ce cas présent, ayant faits plus d'heure en CDD, dans ce cas la, ca proposition de cdi, as des heures forcement inférieur, en tenant compte des heures supp,
et la je me pose la question, puis-je obtenir, soit ma précarité, car erreur, sur ca lettre et conditions du cdi, par pareil en heure que le cdd effectué,
Mais quand pensez vous sur le fait que, mon patron s'est trompé de date ds sa lettre recommande, et il refuse de me payer mes heures supplémentaire, oralement bien sur, alors pourraise-je dire que dans ce cas présent, ayant faits plus d'heure en CDD, dans ce cas la, ca proposition de cdi, as des heures forcement inférieur, en tenant compte des heures supp,
et la je me pose la question, puis-je obtenir, soit ma précarité, car erreur, sur ca lettre et conditions du cdi, par pareil en heure que le cdd effectué,
kachemire
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 20:18
7 janv. 2013 à 20:18
j'espère que vous m'avez comprise car j'avoue que c'est compliqué, comme situation,
merci par avance a vous
merci par avance a vous
Rézaman
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
84
8 janv. 2013 à 19:15
8 janv. 2013 à 19:15
Les heures complémentaires que vous avez effectuées pourraient que dans des cas très particuliers de régularité jouer pour que votre contrat soit renouvelé avec plus d'heures, mais ça ne serait pas de beaucoup.
Si le renouvellement correspond aux mêmes conditions que le contrat initial votre employeur peut ne pas payer cette prime.
Je pense qu'il a fait une erreur de date sur son courrier, je ne pense pas que ce soit intentionnel, mais je ne présume de rien.
Laurent
Si le renouvellement correspond aux mêmes conditions que le contrat initial votre employeur peut ne pas payer cette prime.
Je pense qu'il a fait une erreur de date sur son courrier, je ne pense pas que ce soit intentionnel, mais je ne présume de rien.
Laurent