Recours prime de precarite

liloha Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 07:25
liloha Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 08:21
Bonjour,voici ma situation, je suis en cdd de 6 mois qui se termine fin février dans une entreprise qui vient d'ouvrir (il y a 6 mois) mais qui pour l'instant ne tourne pas au top. Pour des raisons personnelles je comptes déménager et aies donc prévenu mon patron (pour qu'il ait le temps de me remplacer) que mon contrat se terminera a la date prévu point final.

Le 14/01 celui ci me remet une proposition de cdi datée du 07/01??? sachant évidemment que j'allait décliner l'offre ( et ne pas me payer la prime) mais à savoir qu'avant la remise de cette proposition il avait déjà mis une annonce sur pôle emploi pour me remplacer et de plus une offre CDD de 3 mois et non pas CDI

Ais je un recours pour ma prime face à ces évènements (que je n'ais pas oubliée de préciser en déclinant son offre sur son même courrier de proposition CDI)

Merciiii
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

T'es en CDD. Ton patron te propose de continuer en CDI ; tu n'acceptes pas.
Y a que ça qui compte et tout le reste c'est du blablabla et ça pourrait être présenté comme du procès d'intention.
T'as donc pas droit à la prime de précarité.
0
liloha Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 08:21
Merci pour ta réponse, à savoir qu'hier même mon patron me dit que si il faut il n'embauchera peut être personne étant donné les mauvais chiffres de l'entreprise, donc comment aurait il pu m'assurer un CDI??? Bref un peu facile comme technique mais bon c'est comme ça :( j'aurai mieux fais de ne rien dire et le laisser dans la m... du jour au lendemain a la fin de mon contrat mais j'ai voulu être correcte en le prévenant à l'avance pffff
0