Fin de cdd
lollyk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lollyk -
lollyk -
Bonjour,
je termine mon cdd le 20 mars et j'aurais aimé savoir si mon employeur a un délais légal pour me dire s'il sera renouvelé ou pas , je sais que la politique de cette entreprise est de prévenir au dernier moment ..........parfois même la veille .
je termine mon cdd le 20 mars et j'aurais aimé savoir si mon employeur a un délais légal pour me dire s'il sera renouvelé ou pas , je sais que la politique de cette entreprise est de prévenir au dernier moment ..........parfois même la veille .
A voir également:
- Fin de cdd
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour le moment tant que la personne que tu remplaces ne prévient pas ton employeur d'une intention de prolonger son congé maternité celui-ci ne peut que confirmer la fin de ton CDD à la date prévue.
Pour le moment tant que la personne que tu remplaces ne prévient pas ton employeur d'une intention de prolonger son congé maternité celui-ci ne peut que confirmer la fin de ton CDD à la date prévue.
mon contrat se termine le 20 mars et la personne que je remplace reprend le 21 , mon responsable parlait de peut être me faire un cdi (au moment de la signature du 2éme cdd) après ce cdd , pour le moment il ne dit plus rien , honnêtement je ne vois pas a quel poste , d'après lui il peut me prévenir juste 2 ou 3 jours avant la fin du contrat