A voir également:
- CDD et contrat rendu tardif
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
2 réponses
bonjour,
si vous pouvez prouver que vous n'avez pas reçu votre contrat dans les 48h qui ont suivi votre embauche, alors vous pouvez en demander la requalification auprès du juge. Je vous conseil de vous rapprocher du conseil des prud'homme compétent dans votre département.
Bonne journée.
si vous pouvez prouver que vous n'avez pas reçu votre contrat dans les 48h qui ont suivi votre embauche, alors vous pouvez en demander la requalification auprès du juge. Je vous conseil de vous rapprocher du conseil des prud'homme compétent dans votre département.
Bonne journée.
bonjour,
je ne suis pas d'accord avec la réponse car la loi dit obligation de signer le cdd dans
les 2 jours , et non pas obligation de remettre le document.
dans le cas présent Elodie a bien signé le CDD dans les 2 jours , donc c'est conforme
à la loi.
Lors de la signature effectuée dans les 2 jours légaux, Elodie devait récupérer un
exemplaire , si elle ne l'a pas fait .......
cdlt
je ne suis pas d'accord avec la réponse car la loi dit obligation de signer le cdd dans
les 2 jours , et non pas obligation de remettre le document.
dans le cas présent Elodie a bien signé le CDD dans les 2 jours , donc c'est conforme
à la loi.
Lors de la signature effectuée dans les 2 jours légaux, Elodie devait récupérer un
exemplaire , si elle ne l'a pas fait .......
cdlt