Contrat de remplacement d'un salarié en longue maladie

ppsavane Messages postés 4 Statut Membre -  
ppsavane Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 CDD+1 avenant, dans l'avenant c'est écrit : "Le contrat de travail de A en date du 00/00/00 qui devait prendre fin au retour du congé maladie de B est prolongé jusqu'au terme de la procédure pour inaptitude de celle-ci."
Qu'est ce que je dois comprendre ? Maintenant on m'anonce vendredi que je termine lundi.
Je pense que A est déclaré inapte.
Merci d'avance de vos réponses, je suis vraiment déprimée car je me suis données à fond car c'est la cloture de l'exercice.

4 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
cela veut dire que la salariée que vous remplaciez a été declarée inapte et que votre CDD prend fin comme spécifié dans l'avenant que vous avez signé.
Vous attendiez quoi ???? un CDI ? Rien ne vous empeche de demander....
Cordialement
1
ppsavane Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour votre réponse rapide. Oui, je voudrais un CDI, mais il ne veut pas m'embauche car il a quelqu'un sous la main. Je ne suis pas prioritaire sur ce poste ?
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Non, aucune priorité n'est donné au CDD pour occuper a titre permanent le poste. L'employeur embauche qui il veut, sauf si vous avez entre les mains un courrier spécifiant que vous serez embauchée au terme du CDD;
Cordialement
0

Malheureusement non, je me suis bien fait avoir. Je suis dégouttée de leur comportement. Si je ne leur conviens pas pourquoi ils m'ont fait signer plusieurs contrats. Ils m'ont utilisée à faire leur sale boulot. C'est ce que je resens, je suis tellement déçu, je ne suis pas aller au travai pour mon dernier jour car j'ai peur de ma réaction, j'ai peur de tout cassé.
Là, je ne sais pas ce qui va se passer pour moi et pour eux.
Peuvent-ils mettre fin à mon contrat ? En mon absence ?

Cordialement
0

je ne suis pas aller au travai pour mon dernier jour car j'ai peur de ma réaction,

et comment justifier cette absence ???? Et votre précarité ??? et le chomage ??

Vous avez fait une grosse bétise...
0

pour le chomage, je suis en fin de droit je ne touche plus rien, je ne suis dans aucune catégorie. Pour la précarité tant pis, je ne me sens pas le courage de faire une journée en sachant qu'ils m'ont ridiculisé et utilisé. C'est vrai en ce moment je fais que des bêtises et les soucis tombent les une après les autres, je n'arrive pas à prendre une bonne décision et me sortir la tête de l'eau , à chaque fois que je remonte pour respirer il y a une main qui m'enfonce encore la tête dans l'eau.
Heureusement, ce forum existe, cela me calme un peu.
Et merci de me répondre rapidement, au moins je sais qu'il y a des personnes sympas et compréhensives, je me sens moins folle.
0