Baisse de travail ; mon patron me demande de me mettre en arret

asmatik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 22:06
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 13:45
Bonjour,
je suis en cdd depuis le 22 juin, je remplace une dame en congés maternité, sur mon contrat il est bien précisé que je travaillerai jusqu'au retour de cette dernière.
mon employeur est une société de nettoyage et nous sommes 2 personnes à travailler dans la désinfection d'appareils respiratoires pour une autre société (vitalaire).
je suis en arrêt maladie depuis le 23 janv et ce jusqu'au 31 janv inclus.
aujourd'hui le patron de ma société de nettoyage me téléphone pour me dire que la société pour laquelle nous travaillons n'ont pas besoin de mes services durant le mois de fevrier à cause d'une baisse de travail; il me demande donc de prolonger mon arret de travail d'un mois.
je trouve ça pas du tout honnete. j'ai évidemment refusé, et il m'a répondu mot pour mot : "putain jsuis dans la merde je vais voir cke je peux faire"
dois-je me présenter quand même sur mon lieu de travail??
je suis perdue

3 réponses

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
31 janv. 2013 à 13:54
oui, tu dois te présenter à la fin de ton arrêt maladie et effectivement ça n'est pas honnête de faire payer à la sécurité sociale une baisse d'activité !
2