Evolution de contrat
pya92
Messages postés
7
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis contractuel de la fonction publique hospitalière.
- 1 CDD de 6 mois signé en septembre 2012
- Renouvellé 1 an en février 2013
En février 2014, après 1 an et demi de CDD, suis-je en droit de demander un CDI ou une titularisation à ma direction?
Merci pour vos éclaircissements.
Bien cordialement.
Je suis contractuel de la fonction publique hospitalière.
- 1 CDD de 6 mois signé en septembre 2012
- Renouvellé 1 an en février 2013
En février 2014, après 1 an et demi de CDD, suis-je en droit de demander un CDI ou une titularisation à ma direction?
Merci pour vos éclaircissements.
Bien cordialement.
A voir également:
- Evolution de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Evolution icc - Accueil - Location
- Evolution prix timbre - Accueil - Prix et tarifs
- Evolution taux immobilier - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous pouvez demander ce que vous voulez, mais rien ne vous assure que vous obtiendrez quelque chose.
A la fin de votre CDD, si votre patron veut vous garder, il devra alors vous faire signer un CDI.
En attendant, si votre direction est satisfaite de vous, vous pouvez aussi essayer de faire requalifier votre poste en CDI.
vous pouvez demander ce que vous voulez, mais rien ne vous assure que vous obtiendrez quelque chose.
A la fin de votre CDD, si votre patron veut vous garder, il devra alors vous faire signer un CDI.
En attendant, si votre direction est satisfaite de vous, vous pouvez aussi essayer de faire requalifier votre poste en CDI.