Jours fériés en cdd fonction territoriale
yoyomeli
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yoyomeli Messages postés 4 Statut Membre -
yoyomeli Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
je suis actuellement en cdd dans la fonction publique,
35 heures/semaine, je dois etre disponible du lundi au samedi inclus, donc mes jours de repos ne sont pas fixes.je travaille des semaines a 4 jours(4jours * 8heures=32 heures), des semaines a 5 jours(5jours*8heures=40 heures) ce qui fait plus ou moins un equilibre de 35 heures par semaine a la fin du mois.voici comme j'ai travaillé la semaine du 1er mai :
lundi 29 avril pas travaillé
mardi 30 avril 8 h
mercredi 1 mai pas travaillé
jeudi 2 mai 8 h
vendredi 3 mai 8 h
samedi 4 mai 8h
total comptabilisé par mon chef: 32 heures
semaine du 8 et 9 mai
lundi 6 mai 8h; mardi 7 mai 8h;mercredi 8 mai(ferié) 8h ; jeudi 9 mai (ferié) pas travaillé; vendredi 10 mai 8h samedi 11 mai 8h: total comptabilisé: 40heures
ma quetion :est ce que le decompte de mon chef est normal (sachant que mes "collegues" titulaires eux sont payés double les jours feriés par le reglement interieur oral et non ecrit: la non plus je ne comprends pas)
si oui: et bien tant pis pour moi
si non: avez vous une explication a me fournir , une loi, un decret afin de pouvoir me defendre.je vous remercie par avance de votre attention
il est entendu que j'ai commencé mon contrat il y a plus de 6 mois et que par mois je totalise environ 151,..... heures
une derniere chose; on va bientot rentré dans la periode estivale et l'on va travaillé du lundi au dimanche inclus avec bien sur 2 jours de repos par semaine mais non determinés dans la semaine:est ce que le dimanche doit etre payé differement des autres jours de la semaine ou compensé??merci de vos reponse
cordialement
je suis actuellement en cdd dans la fonction publique,
35 heures/semaine, je dois etre disponible du lundi au samedi inclus, donc mes jours de repos ne sont pas fixes.je travaille des semaines a 4 jours(4jours * 8heures=32 heures), des semaines a 5 jours(5jours*8heures=40 heures) ce qui fait plus ou moins un equilibre de 35 heures par semaine a la fin du mois.voici comme j'ai travaillé la semaine du 1er mai :
lundi 29 avril pas travaillé
mardi 30 avril 8 h
mercredi 1 mai pas travaillé
jeudi 2 mai 8 h
vendredi 3 mai 8 h
samedi 4 mai 8h
total comptabilisé par mon chef: 32 heures
semaine du 8 et 9 mai
lundi 6 mai 8h; mardi 7 mai 8h;mercredi 8 mai(ferié) 8h ; jeudi 9 mai (ferié) pas travaillé; vendredi 10 mai 8h samedi 11 mai 8h: total comptabilisé: 40heures
ma quetion :est ce que le decompte de mon chef est normal (sachant que mes "collegues" titulaires eux sont payés double les jours feriés par le reglement interieur oral et non ecrit: la non plus je ne comprends pas)
si oui: et bien tant pis pour moi
si non: avez vous une explication a me fournir , une loi, un decret afin de pouvoir me defendre.je vous remercie par avance de votre attention
il est entendu que j'ai commencé mon contrat il y a plus de 6 mois et que par mois je totalise environ 151,..... heures
une derniere chose; on va bientot rentré dans la periode estivale et l'on va travaillé du lundi au dimanche inclus avec bien sur 2 jours de repos par semaine mais non determinés dans la semaine:est ce que le dimanche doit etre payé differement des autres jours de la semaine ou compensé??merci de vos reponse
cordialement
A voir également:
- Jours fériés en cdd fonction territoriale
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
3 réponses
re bonjour,
sans votre aide sur le sujet, je reste dans l'impasse.
je vous remercie par avance des informations que vous pouvez m'apporter
sans votre aide sur le sujet, je reste dans l'impasse.
je vous remercie par avance des informations que vous pouvez m'apporter
Commencez par nous dire dans quelle fonction publique, sur quel poste.
Forum-eusement vôtre